VIDEO. Jason Momoa était ruiné après « Game of Thrones »

Ça peut paraître difficile à croire aujourd’hui, mais Jason Momoa a, il n’y a pas très longtemps, traversé une période pendant laquelle il était sans le sou. Dans une interview pour InStyle, celui qui a interprété Khal Drogo dans la première saison de Game of Thrones a confié qu’après avoir quitté le programme culte en 2011, il s’est retrouvé endetté et ruiné. Le comédien peinait à trouver des rôles, malgré le succès retentissant de l’adaptation des romans de George R. R. Martin.

« On crevait la dalle après Game of Thrones. Je ne trouvais pas de travail. C’est très compliqué quand vous avez des enfants et que vous êtes totalement endetté », a révélé le marie de Lisa Bonet et papa de Lola et Nakoa-Wolf, qui avaient 4 et 3 ans à l’époque.

Le come-back

Jason Momoa n’explique pas vraiment pourquoi il est devenu si peu bankable alors que la série a cartonné, mais heureusement pour lui, la situation s’est arrangée dès qu’il a été choisi pour interpréter Aquaman dans Justice League, en 2016. Le rôle, qui a changé sa vie, lui a permis, avec le film éponyme sorti deux ans plus tard, d’être à l’affiche de l’un des projets les plus populaires de l’histoire du cinéma (il est pour l’instant au 23e rang) avec
plus d’1 milliard de recettes au box-office.

La star est également à l’affiche d’une série produite par Apple TV +, See, et sera une des têtes d’affiche du très attendu Dune de Denis Villeneuve, dans le rôle du guerrier Duncan Idaho. Dans la mesure où ce personnage est le seul à être présent dans les six livres de la saga écrits par Frank Herbert, il n’y a aucun risque pour Jason Momoa qu’il se retrouve, comme pour Game of Thrones, sans travail si le film est le carton attendu. Le premier volet de Dune doit sortir en octobre 2021.

Source: Lire L’Article Complet