VIDÉO – « J’avais peur » : Gad Elmaleh enfin libéré de ses chaînes, il prend une grande décision

Ce lundi 8 novembre, Gad Elmaleh s’est confié sur le plateau de C à vous, sur France 5. En promotion pour son sixième seul en scène, l’humoriste de 50 ans compte bien se livrer davantage sur sa vie privée.

Gad Elmaleh est de retour avec un nouveau spectacle. Dans D’ailleurs, son sixième one-man-show, l’humoriste de 50 ans a décidé de se livrer davantage à son public. Ses réussites, ses échecs, sa vie privée… Les thèmes de son show, bien plus personnel que les précédents, touchent à l’intime. Dans le loft de C à vous, ce lundi 8 novembre, l’interprète de Chouchou a confirmé ses nouvelles intentions. « J’ai décidé d’aborder tous les sujets. Je ne sais pas si c’est mon dernier spectacle mais j’ai envie, avec pudeur et élégance, d’aborder tout », a-t-il révélé sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, sur France 5.

Dans ses précédents seul en scène, Gad Elmaleh avait « peur » de dévoiler trop d’éléments sur sa vie privée. Entre son début de carrière aux États-Unis, ses origines franco-maroco-canadiennes, son histoire d’amour avec la princesse Charlotte Casiraghi, il y a pourtant de la matière ! « Avant, je me protégeais, j’avais peur. Maintenant, je parle de religion, du métier, de mes enfants… Sans être impudique, c’est le plus intime« , a affirmé le père de Noé et de Raphaël, récemment contraint d’annuler des dates en raison d’une opération chirurgicale.

Une drôle de rencontre avec Albert II de Monaco

Bien décidé à partager son histoire personnelle avec ses fans, Gad Elmaleh n’a pas manqué d’évoquer dans son spectacle un épisode cocasse de sa vie : sa rencontre avec Albert II de Monaco, l’oncle de son ex-compagne Charlotte Casiraghi. Accompagné de sa mère Régine, le natif de Casablanca avait bien eu du mal à rester en place face au chef d’État monégasque ! « Mes émotions passent par le corps. Donc quand je me mets à avoir le trac, je vais avoir des attitudes un peu étranges. Et la première fois que je l’ai rencontré, j’ai commencé à adopter une démarche que je ne comprenais pas ! » a-t-il raconté sur le plateau de C à vous.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet