VIDEO. Javier Bardem soutient Johnny Depp contre Amber Heard

Nouveau soutien de poids pour Johnny Depp dans son conflit juridique contre son ex-femme Amber Heard : la superstar espagnole
Javier Bardem a déclaré, dans le cadre du procès entre les deux stars, qu’il n’avait jamais rencontré un homme aussi extraordinaire et gentil.

« J’aime Johnny. Il a toujours été un gentleman et un ami extraordinairement généreux et attentionné pour ma famille et moi-même. En plus de tout ça, j’ai eu le bonheur de travailler avec lui et j’ai l’expérience de son attitude respectueuse envers tous les membres de l’équipe ainsi que de son humour hilarant », a déclaré la star dans un document juridique obtenu par The Blast.

Mensonges et manipulations

Javier Bardem va même plus loin, affirmant que son ami est pris dans « les mensonges et les manipulations d’êtres toxiques ». Certes, toutes ces déclarations (ainsi que celles de Penelope Cruz, la femme de Javier Bardem, ou de deux des ex de l’acteur de Pirates des Caraïbes, Winona Ryder et
Vanessa Paradis) n’ont pas grand-chose à voir avec l’affaire en cours, puisqu’elles n’apportent aucune preuve concrète que Johnny Depp n’a jamais levé la main sur son ex-épouse, mais elles pourraient avoir un énorme impact sur les jurés lors du procès.

Johnny Depp accuse Amber Heard de diffamation pour s’être présentée comme victime de violences conjugales dans un article du Washington Post et il lui réclame 50 millions de dollars de dommages et intérêts.

Source: Lire L’Article Complet