VIDÉO – « Je suis moche ! » : Nathalie Baye choquée par de vieilles images

Ce mercredi 19 mai, Nathalie Baye était invitée à la table de “C à vous” pour parler de son nouveau rôle dans “Garçon chiffon”, le premier film de Nicolas Maury. Durant l’émission, la comédienne a été choquée en découvrant une archive d’elle datant de 1970.

A propos de


  1. Nathalie Baye

Le retour du cinéma. Ce mercredi 19 mai, Nathalie Baye a ouvert la saison des dîners de C à vous. Avec l’équipe du talk-show, l’actrice s’est confiée sur son rôle dans Garçon chiffon, le premier film de Nicolas Maury, qui a fait son retour dans les salles obscures. Comme à son habitude, Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs ont souhaité faire visionner à l’invitée du jour des images d’archives. “On ne va pas refaire toute la carrière, on ne va pas reparler de tous les Césars, de la carrière internationale avec Spielbert et DiCaprio… Non ! Une archive ! Au théâtre ce soir, un de vos premiers rôles, regardez, a déclaré Pierre Lescure avant de lancer la séquence en question. “L’archive est géniale”, a commenté Marion Ruggieri, visiblement conquise. Et Nathalie Baye, gênée, de rétorquer : “Ah oui vous trouvez ? Moi quand je vois ça, je suis au bord de l’évanouissement”, a-t-elle confié. “Mais pourquoi ?”, s’est interrogée Anne-Elisabeth Lemoine, curieuse. “D’abord, je suis moche, mais c’est pas possible ! Et en plus de ça, j’aime pas non…”

Des confidences qui ont surpris l’équipe de C à vous, qui a alors tenté de rassurer la comédienne. Vous êtes excellente !, s’est exclamée Anne-Elisabeth Lemoine. Et Pierre Lescure de renchérir : “Effrontée !“, a-t-il déclaré avant de lever son pouce en guise de validation. “Oui exactement, on lève tous le pouce !”, a rebondi l’animatrice du talk-show de France 5. Ces compliments, auxquels elle ne s’attendait visiblement pas, ont fait sourire Nathalie Baye.

Pourquoi Nathalie Baye a mis en garde Laura Smet

Durant l’émission, l’ex de Johnny Hallyday est également revenue sur la carrière de comédienne de sa fille, Laura Smet, qui a décidé de marcher dans ses pas. Lorsque cette dernière a décidé de se lancer, sa mère n’a pas manqué de la mettre en garde : “Elle avait envie, je n’allais pas la décourager, mais je lui ai tout de suite dit : ‘Écoute, je t’empêcherai jamais de faire ce que tu veux mais sache que c’est très difficile, il y a peu d’élus, c’est un métier cruel, a-t-elle expliqué. L’importance de “se protéger”, un conseil que lui avait déjà soufflé Romy Schneider… Et que Nathalie Baye n’a jamais oublié.

Crédits photos : Capture d’écran C à vous

Autour de

Source: Lire L’Article Complet