VIDEO « Je vais avoir une syncope » : Cristina Cordula effarée par le maquillage d’une candidate des Reines du shopping

Ce mardi 1er juin dans Les reines du shopping sur M6, une candidate prénommée Debora a réalisé elle-même sa mise en beauté. Mais Cristina Cordula a été horrifiée par sa manière de se maquiller !

Cristina Cordula

Depuis 2004, Cristina Cordula distille ses précieux conseils sur M6. D’abord recrutée par la chaîne pour être coach dans Nouveau look pour une nouvelle vie, elle a par la suite été élevée au rang d’animatrice. C’est ainsi que les téléspectateurs la retrouvent du lundi au vendredi dans Les reines du shopping, diffusée à 15h50. Nichée dans sa loge, la consœur de Karine Le Marchand commente chaque semaine les performances de cinq candidates, venues s’affronter sur le catwalk. Et à force de la voir œuvrer dans l’émission, certaines ont appris à gommer leurs mauvaises habitudes. Elles savent aussi ce qui est rédhibitoire chez la Brésilienne naturalisée Française : les leggings ou encore le maquillage à outrance ! Mais Debora, la candidate vedette du numéro diffusé ce mardi 1er juin, n’avait visiblement pas appris sa leçon. En effet elle s’est attiré les foudres de la femme de Frédéric Cassin lorsqu’est arrivé le moment de faire sa mise en beauté…

Cristina Cordula effarée par le maquillage d’une candidate

Dans le cadre de cette semaine spéciale influenceuses, les candidates devaient elles-même se maquiller. Un exercice qui s’annonçait comme une formalité pour Debora, qui se vantait d’avoir de nombreuses astuces. Mais à peine a-t-elle commencé à prendre du font de teint, que Cristina Cordula avait déjà quelque chose à redire ! “Là y a trop de matière. Je vois que je vais avoir le rendu comme je n’aime pas du tout, très épais”, s’est-elle agacée de prime abord. Mais l’animatrice n’était pas au bout de ses surprises.

Une fois venu le moment de l’anti-cernes, Cristina Cordula est presque tombée de sa chaise. Voyant l’énorme dose qu’avait utilisée la candidate, la fashionista n’a pas pu s’empêcher de lâcher quelques mots en portugais. “Mon Dieu du ciel ! Debora !”, s’est-elle exclamée dans sa langue natale avant de poursuivre : “Moi personnellement, je suis plus à la française : un teint lumineux, léger, naturel… Tellement plus joli”. Mais la cerise sur le gâteau est arrivée lorsque Debora a entamé son contouring. C’est simple : l’animatrice a déclaré qu’elle était tout bonnement en train “d’avoir une syncope” ! Un tournage dont elle n’est pas sortie indemne…

Source: Lire L’Article Complet