VIDÉO – Johnny Hallyday : le clin d’œil de Philippe Candeloro pour sa prochaine tournée

Invité dans Touche pas à mon poste mardi 29 octobre, Philippe Candeloro a annoncé vouloir rendre hommage à Johnny Hallyday lors de sa dernière tournée de patinage artistique.

Plus de deux ans après la mort de Johnny Hallyday, Philippe Candeloro tient à saluer sa mémoire. Lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 29 octobre, le célèbre patineur a fait une révélation qui devrait séduire les fans du Taulier, décédé le 5 décembre 2017.

Pour ses prochains spectacles, le double médaillé Olympique de patinage artistique envisage de rendre hommage à l’idole des jeunes, en “prenant une musique de Johnny pour patiner sur sa dernière tournée”.Pour cette mise à l’honneur, le vice-champion du monde de patinage artistique devrait choisir le titre Que je t’aime, “pour une dédicace au public”.

La prochaine et ultime tournée de Philippe Candeloro baptisée Supernova, en collaboration avec Holiday on Ice, se déroulera à partir du 27 février prochain au Dôme de Paris – Palais des Sports. La star parcourra ensuite toute la France, à l’occasion de ce spectacle sur le thème d’un voyage dans les étoiles.

Crédits photos : C8

Source: Lire L’Article Complet