VIDEO. Kate Moss dément s’être fiancée

Kate Moss a beau porter une nouvelle bague imposante à l’annulaire gauche, ce n’est pas pour autant qu’elle s’est fiancée à son petit ami,
Nikolai von Bismarck. La raison est plus esthétique.

« Non, je ne suis pas fiancée. Je suis dans une relation, je suis investie, mais je pense que, lorsque vous avez été mariée, vous ressentez un vide sur ce doigt. Alors c’était un cadeau du style, “Je sors avec toi, j’ai un doigt vacant, alors donne-moi une bague” », a expliqué la mannequin lors d’un entretien accordé au Telegraph pour justifier la présence de cette belle émeraude entourée de diamants à son doigt.

La concurrence arrive

D’autant que Kate Moss n’a pas eu besoin de forcer la main de son prince charmant. « J’aime faire les bijouteries avec Nikolai – il aime ça. Je pense que certains hommes prennent autant de plaisir à offrir des bijoux qu’on en a à en recevoir », a-t-elle continué.

Si Kate Moss ne se lasse pas d’étoffer régulièrement son immense collection de diamants, elle rêve désormais de la partager avec sa fille Lila, née de son union avec Jefferson Hack. Mais pour l’heure, si la jeune fille marche dans les pas de sa mère en montant sur les podiums, leurs goûts en matière de bijoux diffèrent. « Elle aime tous les bijoux girly ; elle n’aime pas encore les bijoux anciens, alors ma collection est en sécurité. Pour le moment », a ajouté Kate Moss.

Source: Lire L’Article Complet