VIDÉO – Laurent Baffie surpris par « le buzz » autour de sa nouvelle apparence

Son changement capillaire est devenu l’un des sujets les plus traités en quelques jours. Laurent Baffie assume avoir fait des implants mais avoue être surpris du « buzz » autour de sa nouvelle apparence.

Un peu moins présent à la télévision qu’à son habitude, Laurent Baffie a fait un retour très remarqué. Son passage dans « On est en direct », présentée par Laurent Ruquier samedi 30 octobre, a largement été commenté. En cause sa nouvelle apparence. Le « sniper » du PAF a en effet gommé sa calvitie en s’offrant des implants. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mercredi 3 novembre, l’ex-acolyte de Thierry Ardisson s’est dit très surpris de l’ampleur que cette information a pris.

« C’est incroyable le buzz que ça a fait, a-t-il avoué. J’ai fait des implants il y a deux ans. C’est fou. » Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont fait savoir à quel point il le trouvait beau. « C’est la soixantaine quoi », s’est amusé Laurent Baffie avant de plaisanter : « Profitez-en je pars samedi en Suisse me faire euthanasier. »

« J’ai fait des implants et les poches sous les yeux »

Laurent Baffie assume cette histoire d’implants. L’époux de Sandrine Baffie avait répondu aux internautes avec son légendaire sens de l’humour : « J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant. Pour le blanchiment de l’anus je vous tiens au courant. »

Crédits photos : Capture d’écran / C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet