VIDEO. Les Bieber vendent leur ancienne maison de Beverly Hills

Justin et Hailey Bieber mettent en vente la maison de Beverly Hills qu’ils ont pourtant achetée il y a moins de deux ans. Et le couple star ne cherche même pas à faire une plus-value intéressante sur cette vente comme le révèle Variety. Achetée 8,5 millions de dollars, ils sont prêts à se séparer de cette demeure de 550 m2 comprenant cinq chambres et sept salles de bain pour un tout petit peu moins de 9 millions de dollars.

Cette villa bâtie en 1932 et entièrement reconstruite en 2018 ne manquait pourtant pas de charme avec son parquet chaleureux et ses grands volumes lumineux ouvrant sur une terrasse paisible entourée d’oliviers. D’autant qu’ils profitaient d’un voisinage très calme puisqu’ils avaient pour seul voisin le patron d’Amazon, Jeff Bezos, qui, pour sa part, occupe un ensemble de propriétés d’une valeur totale de 175 millions de dollars.

A l’étroit

En réalité, si Justin et Hailey Bieber sont partis, c’est qu’ils se sentaient un peu à l’étroit et ont trouvé plus grand pas très loin de là. En effet, le couple a jeté son dévolu sur un édifice plus monumental situé dans le quartier ultra-huppé de Beverly Park. Acheté 25,8 millions de dollars, ce petit palais de plus de 1000 m2 possède beaucoup plus de terrain et, avantage certain, un court de tennis privé.

Ils pourront désormais profiter d’un voisinage plus divers, selon Dirt, avec la présence des acteurs Denzel Washington, Sylvester Stallone, Sofia Vergara et
Eddie Murphy et de nombreux membres de la famille royale saoudienne.

Source: Lire L’Article Complet