VIDEO Les Z’amours : un candidat demande sa chérie en mariage, le public participe

Dans les Z’amours ce vendredi 31 juillet, Bruno Guillon a vu un homologue à lui poser le genou à terre pour demander sa compagne en mariage sur le plateau. Et il a mis le public à contribution pour ces touchantes fiançailles.

Bruno Guillon

Bruno Guillon a assisté à une demande en mariage particulière dans Les Z’amours ce vendredi 31 juillet. S’ils n’ont pas réussi à obtenir le plus de points pour pouvoir se hisser en finale de l’émission, Jocelyne et Bruno sont repartis du tournage des étoiles plein les yeux. Et pour cause : entrés en concubins dans les studios, c’est fiancés qu’ils en sont ressortis. Lors de l’avant-dernière manche, Bruno devait répondre à la question suivante : « Dans quel cas votre chérie vous ferait-elle passer au détecteur de mensonges ? Si vous lui disiez “Plus tu vieillis, plus tu t’embellis”, “Je n’ai jamais aimé aucune autre femme que toi” ou “quand est-ce qu’on se marie, j’en meurs d’envie” ? » S’il a répondu à côté de la plaque – il a évoqué la réponse numéro trois quand Jocelyne avait choisi la deuxième -, il s’est plutôt bien rattrapé par la suite.

Les spectateurs impliqués

Bruno a sauté sur le fait que le mariage était évoqué pour se lancer dans une grande aventure : demander Jocelyne en mariage, qui n’en est pas revenue. « Je profite de cet instant magique pour faire une déclaration. Ça fait huit ans qu’on est ensemble, huit ans que tu me supportes, et à cette occasion je voudrais demander ta main : est ce que tu veux devenir ma femme ? » Cet élan d’amour a été généreusement applaudi par le public qui a été mis à contribution avant que Jocelyne ne donne sa réponse : « Je voudrais faire participer le public en faisant un décompte, pas pour aller sur la lune mais pour aller dans les étoiles, parce qu’aujourd’hui, la plus belle étoile qui brille dans le ciel, c’est toi ». Après le décompte, la réponse de Jocelyne ne s’est pas fait attendre : « Bah oui mon chéri ! » Ils ont peut-être perdu le jeu, mais ils sont les véritables Z’amours du jour.

Source: Lire L’Article Complet