VIDÉO – “Mais il est con…” : Francky Vincent tacle violemment David Charvet

Ce mardi 10 janvier, Francky Vincent était l’invité de Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan, diffusée sur C8. Interrogé sur sa participation à La Ferme Célébrités, en 2010, le chanteur s’en est violemment pris à un autre ancien candidat : l’acteur David Charvet. Et il n’a pas été tendre.

Entre Francky Vincent et David Charvet, c’est loin d’être l’amour fou. Présent sur le plateau de l’émission Chez Jordan, présentée par Jordan De Luxe sur C8, ce mardi 10 janvier, le chanteur de 66 ans, désormais en couple avec une certaine Aziza, a évoqué sa carrière et ses grands succès comme Alice ça glisse ou Fruit de la passion. Questionné également au sujet de son passage dans La Ferme Célébrités en Afrique, diffusée en 2010 sur TF1, l’artiste en a profité pour dézinguer plusieurs ex-candidats ayant, comme lui, participé à la troisième saison du programme.

« La Ferme Célébrités en Afrique, c’était une aventure. Je pensais que j’étais con, mais je me suis retrouvé avec des gens plus cons que moi. Quand vous vous retrouvez avec des gens qui sont plus cons que vous, ça vous fait bizarre », a-t-il déclaré. En toute honnêteté, Francky Vincent a ensuite ouvertement cité David Charvet, qu’il ne porte visiblement pas dans son cœur. « Un matin, dans l’aventure, j’ai regardé David Charvet. Le mec, il est beau, même au réveil. C’est un beau gosse, mais qu’est-ce qu’il est con ! Il est con… C’est un peu la formule, sois beau et ferme-la », a-t-il lâché cash, avant de révéler les raisons de leurs différends. « Il était jaloux que je sois percussionniste, que je sois guitariste, que je chante. Dans l’aventure, j’ai composé au moins six chansons. Et ça, c’était quelque chose qui le perturbait », a-t-il raconté, sous le regard interloqué de Jordan De Luxe.

Après David Charvet, Francky Vincent s’en prend à Greg le millionnaire

Mais Francky Vincent ne s’est pas arrêté là. Au cours de l’interview, il a également dézingué un autre ancien participant de La Ferme Célébrités en Afrique. Il s’agit de Grégory Basso, anciennement connu sous le nom de Greg le millionnaire, qui était proche de l’acteur d’Alerte à Malibu durant le tournage de la téléréalité de TF1. « Il était dans le même sac que David Charvet, sauf que lui se la jouait beau gosse, mais bon. Ce n’était pas le beau gosse comme David Charvet », a estimé le chanteur sans prendre de pincettes. « Ils avaient un complexe de supériorité, c’est-à-dire que pour eux, Mickaël Vendetta qui était très jeune, c’était un petit branleur, et moi, comme j’étais plus âgé qu’eux, j’étais un tonton qui devait la fermer », a-t-il conclu, un brin agacé. Visiblement, l’ambiance n’était pas au beau fixe entre les candidats de La Ferme Célébrités saison 3.

Articles écrits en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture C8

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Francky Vincent

  • David Charvet

  • Grégory Basso

Autour de

Source: Lire L’Article Complet