VIDEO Maître Gims : cette photo de lui enfant qui a dérouté Eric Antoine et Julie Zenatti

Ce jeudi 24 octobre, Issa Doumbia était de retour sur W9 avec un nouveau numéro des « 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier ». Une émission dont a profité l’acteur et animateur pour dévoiler la photo d’un très célèbre chanteur lorsqu’il était enfant.

Il y avait du beau monde sur le plateau des 100 vidéos qui ont fait rire le monde, ce jeudi 24 octobre. A l’occasion de ce nouveau numéro placé sous le signe de l’enfance, le chef de file Issa Doumbia et ses acolytes Norbert Tarayre et Priscilla Betti recevaient Eric Antoine et Julie Zenatti. L’occasion pour la joyeuse bande de découvrir les clichés de plusieurs célébrités lorsqu’elles étaient enfants. C’est donc sans grande difficulté que l’équipe est parvenue à reconnaître Amy Winehouse, Amel Bent ou encore le rappeur Eminem. Mais une photo les a fait particulièrement hésiter.

Eric Antoine et Julie Zenatti donnent leur langue au chat

Sur le cliché en question, les invités d’Issa Doumbia pouvaient apercevoir un petit garçon au regard malicieux. Leur seul indice ? Que cet enfant est désormais un chanteur très connu. Se prêtant au jeu, Eric Antoine et Julie Zenatti ont donc fait de nombreuses propositions. Mais lorsque l’ancien acteur de Nos chers voisins leur a affirmé qu’il ne s’agissait ni de Yannick Noah, ni de Soprano et encore moins de MC Solaar, les deux invités sont restés pantois. Les voyant complètement déboussolés, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a donc failli vendre la mèche. Mais c’était sans compter sur le chef Norbert Tarayre, qui a finalement trouvé la bonne réponse in extremis : il s’agissait de Maître Gims ! Et il n’y a pas à dire : l’ex-membre de la Sexion d’Assaut était déjà Sapé comme jamais…

Source: Lire L’Article Complet