VIDÉO – Nagui « au bout du rouleau » : la blague de trop ?

Dans Tout le monde veut prendre sa place, diffusé le 26 décembre sur France 2, Nagui a osé quelques plaisanteries pas très originales à la suite d’une anecdote racontée par l’un des participants de l’émission.

A propos de

  1. Nagui

Ce samedi 26 décembre 2020, Nagui a présenté un nouveau numéro de son jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place, diffusé sur France 2. Comme d’habitude, chacun des candidats a dévoilé une anecdote avant de commencer à répondre aux questions. Bertrand, l’un d’eux, a expliqué avoir profité un jour de l’océan Pacifique sur l’île de Moorea, en Polynésie française. “C’était paisible, il faisait [un temps, NDLR] magnifique, il y avait des petits poissons multicolores fantastiques et je suis tombé face à deux masses énormes, qui arrivaient en face de moi”, commence le participant.

Il révèle ensuite qu’il s’agissait probablement de “requins-citron”. Nagui n’a pas pu s’empêcher de faire une petite blague, interloqué par cette espèce de squale qu’il ne connaissait pas. “Des requins-citron ? C’est à l’odeur, c’est au goût que vous dites ça ? Ils avaient un regard amer ?”, demande l’animateur télé, avec humour. Bertrand de son côté ne relève pas la plaisanterie et se contente de préciser que c’était des “requins assez effrayants” et qu’il a eu “la peur de sa vie.” “Evidemment quand j’ai vu ça, j’ai fait demi-tour. Je crois que j’ai battu mon record de rapidité dans l’eau et je suis reparti sur le bord de la plage”, poursuit le candidat, qui a “cru” que c’était la fin pour lui. Le mari de Mélanie Page en a profité pour indiquer qu’il y a “moins de personnes tuées par des requins, que de personnes qui meurent à cause d’un moustique”.

Un animateur en manque d’inspiration

Alors que Bertrand assure avoir eu une “mauvaise réaction” en prenant la fuite pour sauver sa peau, Nagui lance : “Le requin-citron se vexe quand on n’est pas sociable avec lui ?” “Peut-être…”, répond son interlocuteur. Le présentateur ne s’est pas arrêté là et a continué, sur sa lancée : “Est-ce qu’il allait très vite ce requin ? (…) Ben ce n’est pas un requin-citron, parce que généralement il est pressé.” Hué par le public pour sa petite plaisanterie pas très originale, Nagui argumente : “Oh, ça va ! Venez trouver une vanne par candidat ! J’en peux plus moi, je suis au bout du rouleau.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Source: Lire L’Article Complet