VIDEO Nagui : les équipes de N'oubliez pas les paroles dévoilent une photo dossier de lui

Ce jeudi 3 septembre, François Legrand, le pianiste de N’oubliez pas les paroles, a révélé un gros dossier sur Nagui. Il n’en fallait pas plus pour que la production s’en mêle et dévoile un cliché illustrant les dires du musicien.

Nagui

Dalida

N’oubliez pas les paroles, c’est avant tout une grande famille. Celle des maestros, mais aussi celle des musiciens. En effet Magali Ripoll, Fabien Haimovici, Nathalie Loiseau et autres artistes de l’émission ont noué une grande complicité au fil des années. C’est également le cas avec Nagui, dont ils n’hésitent pas à dévoiler quelques dossiers. Ce jeudi 3 septembre, un challenger prénommé Domineco a choisi d’interpréter l’un des tubes les plus célèbres de Dalida, Itsi bitsi bikini. C’est alors que François Legrand, le pianiste du jeu musical, a révélé une anecdote concernant le mari de Mélanie Page. “Vous savez qu’on a déjà eu Nagui déguisé en Dalida aussi ?“, s’est amusé celui qui ne prend que rarement la parole sur le plateau. Une intervention à laquelle le principal intéressé a rapidement coupé court en demandant à lancer la chanson. Mais c’était sans compter sur le candidat du jour, qui a demandé s’il n’y avait pas des images de l’évènement. Et il ne croyait pas si bien dire !

Quand Nagui s’était déguisé en Dalida

Si Nagui pensait s’être extirpé de cette situation gênante, il a vite été ramené à la réalité à la fin du morceau. Alors que les bonnes paroles venaient tout juste d’être révélées, la production a dévoilé le fameux cliché de Nagui déguisé en Dalida. Paré d’une perruque blonde, le papa de quatre enfants y arbore une robe rouge pailletée. De quoi le mettre, une nouvelle fois, très mal à l’aise. “On peut retirer cette photo du plateau ? Merci beaucoup”, a-t-il ainsi lancé à ses équipes, mi-gêné mi-amusé. De leur côté les internautes, eux, se sont tout bonnement régalés. Postés devant leur téléviseur, ils n’ont pas manqué une miette de ce grand moment de solitude pour l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place. “Cette photo de Nagui en Dalida elle est vraiment collector”, a ainsi réagi un adepte de l’émission sur les réseaux sociaux. Nagui le sait désormais : on ne peut être trahi que par les siens !

Source: Lire L’Article Complet