VIDEO – Nagui s'en prend à Juan Carlos Ier, l'ex-roi d'Espagne : son tacle bien senti

Jeudi 25 mars 2021, Nagui a profité de son émission Tout le monde veut prendre sa place pour tacler Juan Carlos Ier, l’ancien roi d’Espagne. Sous le coup de plusieurs enquêtes pour des scandales financiers, le mari de la reine Sofia se serait réfugié à Abu Dhabi.

  • Nagui

Nagui adore donner son avis et multiplier les coups de gueule dans ses différentes émissions. Quand il ne prend pas la parole sur les droits des femmes, l’animateur s’exprime souvent la cause végétarienne, qui lui tient beaucoup à cœur. Souvent remonté par des sujets de société, la star de France 2 n’hésite pas à évoquer avec les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place tout ce qui l’agace où le révolte… et même à tacler des personnalités qu’il ne porte pas dans son cœur. Jeudi 25 mars 2021 Nagui a d’ailleurs décidé de s’en prendre à Juan Carlos Ier, l’ancien roi d’Espagne, dans son jeu Tout le monde veut prendre sa place. “Il a abdiqué, a mis son fils et il est parti”, s’est d’abord exclamé le mari de Mélanie Page, d’un ton dédaigneux, avant d’expliquer la situation aux téléspectateurs : “On ne sait pas où il est. Il est quelque part dans le monde, il doit des millions à l’Espagne… Mais il continue de chasser, de prendre des photos avec des animaux morts…”

La nouvelle vie de Juan Carlos Ier

Juan Carlos Ier, qui s’est exilé dans une sublime villa située à Abu Dhabi après avoir fui l’Espagne en août 2020, profite d’un train de vie de rêve. L’ancien monarque sous le coup de trois enquêtes pour corruption a reconnu avoir soutiré des revenus au fisc espagnol, et réglé une dette de près de 4,4 millions d’euros en février 2021, dans l’espoir d’éviter les poursuites judiciaires.

Nagui n’est pas le seul à s’en prendre au roi déchu. En Espagne, la colère gronde aussi. Pedro Sanchez, le président du gouvernement espagnol, avait d’ailleurs tenu à faire part de sa “répulsion” envers sa “conduite incivique” en février 2021, comme le rapporte Franceinfo. “Ici, ce qui est en question, c’est le comportement d’une personne. Ce n’est pas une institution, ni le palais royal, ni la Couronne, qui est en cause”, avait-il toutefois ajouté. Nagui n’est pas tout à fait d’accord avec l’homme d’État : “Nous on a un problème avec les rois, on n’en parle plus des rois !”, a-t-il d’ailleurs lancé, toujours très remonté.

Source: Lire L’Article Complet