VIDEO Nicola Sirkis (Indochine) : pourquoi il a dit non à la première partie des Rolling Stones

Invité dans C à vous, Nicola Sirkis, le chanteur et leader emblématique d’Indochine, a fait une étonnante révélation sur la raison qui l’a poussé à refuser de faire les premières parties des Rolling Stones…

Nicola Sirkis vit pour son public, il l’a encore une fois prouvé ce soir, dans C à vous. Face à Anne-Élisabeth Lemoine, le leader du groupe iconique Indochine (J’ai demandé à la lune, L’Aventurier…) a encore une fois affirmé sa reconnaissance envers ses fans, affirmant que « le public [lui] a donné le pouvoir de dire non ». Une phrase qui n’a pas échappé Antoine Genton, lequel en profite pour aborder le fameux sujet de la tournée des Rolling Stones qu’il a refusée : « Et non notamment au plus grand groupe de rock de l’histoire, les Rolling Stones… En 2006, ils vous proposent de faire leur première partie et vous dites non, pourquoi ? » Une question qui embarrasse un peu le leader : « Et pourtant, c’est un groupe que je vénère, je crois que la première chanson que j’avais écoutée quand j’avais treize ans c’était Brown Sugar… » commence Nicola Sirkis, avant d’avouer la fameuse raison, pour le moins surprenante, qui n’a rien à voir avec la musique…

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
    Hapsatou Sy a dévoilé une bonne nouvelle à ses abonnés mardi 1er septembre. Le jour de la rentrée scolaire elle a annoncé son retour à la télévision et en dit un peu plus sur sa nouvelle émission.


    Non Stop Zapping


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People


Source: Lire L’Article Complet