VIDÉO – Nicoletta dans Les Enfants de la Télé : Madonna lui a tout piqué !

Invitée sur le plateau des “Enfants de la télé” ce dimanche 7 mars sur France 2, Nicoletta a été frappée par certaines similitudes avec la star américaine.

A propos de

  1. Nicoletta

  2. Madonna

Ce dimanche 7 mars, Nicoletta était l’invitée de Laurent Ruquier sur le plateau des Enfants de la télé. Au cours de l’émission hebdomadaire, l’animateur est revenu sur plusieurs moments marquants de la vie de la chanteuse. Et une séquence l’a particulièrement émue. “C’était en 1969, au gala de l’union des artistes”, commence alors le présentateur de France 2. Et d’annoncer : “Madonna a tout piqué à Nicoletta ! Et on en a la preuve ! “, avant de lancer une vidéo comparant les deux artistes. “Ah oui”, remarque l’intéressée lorsqu’elle découvre les images. “C’est vrai, elle m’a tout piqué ! C’est incroyable”, précise-t-elle.

Une vie bien remplie

La chanteuse française de 76 ans n’est jamais avare quand il s’agit de raconter des anecdotes qu’elle a vécues avec ses amis du showbiz. Dans son livre Soul sister (Cherche midi), elle en partage quelques-une d’entre elles. Entre autres, elle revient sur le rôle qu’elle a joué dans la rupture de Véronique Sanson et Michel Berger. La chanteuse a été d’un soutien sans faille auprès de son amie, l’interprète de Amoureuse. Elle lui avait notamment financé son départ aux Etats-Unis pour qu’elle puisse rejoindre Stephen Stills, qu’elle épousera un an plus tard.

Article écrit en collaboration 6Médias.

Crédits photos : Capture France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet