VIDÉO N’oubliez pas les paroles : Nagui fait une proposition « pas réglementaire » à la maestro Valérie pour ses gains

Mercredi 9 septembre, dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a fait une proposition à la maestro Valérie pour ses gains, une proposition « pas règlementaire », a-t-il lui-même reconnu que la championne a cependant accepté.

Nagui

168 000 euros. C’est ce qu’a remporté Valérie depuis qu’elle a récupéré le micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles. En trente-et-une victoires, elle a largement fait grimper sa cagnotte, se classant ainsi parmi les plus grands maestros de l’émission. Pas suffisant pour Valérie, qui a confié à Nagui viser le million d’euros. De quoi inspirer au présentateur du jeu une magouille avec la championne. « J’ai dit juste avant que vous visiez le million, on est d’accord ? », lui a-t-il redemandé mercredi 9 septembre. « On est d’accord », lui a-t-elle répondu, interdite, ne voyant pas où il voulait en venir. « Vous n’avez pas le droit de vous décevoir », a ajouté Nagui, lui mettant la pression.

Nagui : « C’est pas règlementaire »

Et s’il a tant insister, c’est parce qu’il avait une proposition (indécente) à lui faire : « Je vous propose un truc, si vous arrivez au-delà de 950 000 euros, par exemple entre 950 000 et 1 million, si vous ratez le coche, on va prendre les noms des gens qui sont là, et on va distribuer à tout le monde la somme en question. » Une proposition évidemment applaudie par le public. Et qui a fait rire la maestro. « C’est dégueulasse, je sais, c’est pas règlementaire, je sais aussi… C’est pas le règlement, c’est totalement du vol, c’est totalement illégal », a alors commenté le mari de Mélanie Page. Avant de déclarer à Valérie : « D’ailleurs ça passe pas à la télé, c’est entre nous. Ça sortira pas d’ici. On partage. »

« Par contre, si vous avez le million, on ne dit rien », a-t-il continué. Avant de plaisanter : « Et on passera parmi les gens qui sont ici pour récolter de l’argent pour vous donner le million parce qu’on sera bien planté comme il faut. » Une proposition que Valérie a acceptée en riant. Il faut dire qu’elle est encore loin du million… qui n’a jamais été atteint dans l’émission. Margaux, en tête du classement des plus grands maestro, a remporté 530 000 euros.

Source: Lire L’Article Complet