VIDEO Omar Sy invité de 20h30 le dimanche : ce détail vestimentaire qui a fait mourir de rire David Guetta

Ce dimanche 6 juin, Laurent Delahousse recevait Omar Sy pour parler de la prochaine saison de la série Lupin. L’animateur en a profité pour inviter en direct David Guetta qui n’a pas manqué de faire de nombreux compliments au comédien sur un détail qui l’a interpellé.

Omar Sy

David Guetta

Omar Sy est un des acteurs les plus appréciés par les Français. Outre sa filmographie déjà prestigieuse, le comédien a fait le bonheur de ses fans, dans la série Lupin, diffusée sur Netflix.Si fier que Lupin soit LA première série française Netflix à rencontrer un tel succès international”, s’était alors félicité le comédien du film Intouchables. Une façon aussi de faire évoluer sa carrière à l’internationale. Invité ce dimanche 6 juin sur France 2, dans l’émission 20h30 le dimanche, Omar Sy est revenu sur la saison 2 de la série Lupin, diffusée dès le 11 juin prochain sur la plateforme de streaming. L’occasion pour l’acteur principal de revenir sur son amour pour la France, pour Paris et aussi pour l’équipe de France, alors que l’Euro 2020 ne va pas tarder à démarrer. Un acteur français mis en avant dans l’émission de Laurent Delahousse, tout comme un autre artiste, cette fois-ci DJ : David Guetta.

“Je l’ai mis que pour toi !”

Et on peut dire que le musicien a fait une entrée fracassante dans l’émission 20h30 le Dimanche. En direct de Las Vegas, le meilleur DJ au monde, qui a sorti dernièrement un nouveau single, s’est retrouvé face à Omar Sy. Tout de suite, le DJ a remarqué un détail qui l’a fait beaucoup rire : la tenue de l’acteur français ! “Omar, j’adore ton costume. Il n’y a que toi qui peut porter un costume rose et avoir la classe. C’est extraordinaire !”, lance alors David Guetta, le sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux. De son côté, Omar Sy, visiblement flatté et amusé, lui répond : “Je l’ai mis que pour toi !”. Un échange très drôle entre les deux Français, qui n’ont pas hésité à se lancer des compliments. Laurent Delahousse est arrivé tant bien que mal à reprendre la parole, saluant l’effort de David Guetta d’être en direct de Las Vegas, alors qu’il a réalisé un concert dans la nuit, et qu’avec le décalage horaire, lui, se trouve au petit matin. Bravo l’artiste !

Source: Lire L’Article Complet