VIDÉO – “On aurait pu faire l’émission à la maison”: Julia Vignali et son compagon Kad Merad réunis dans Télématin

Ce lundi 3 janvier, Kad Merad était l’invité de Télématin pour évoquer sa nouvelle pièce baptisée Amis. En plateau, le comédien s’est retrouvé face à sa compagne Julia Vignali, ce qui n’a pas manqué de l’amuser.

Kad Merad a vécu une situation un peu cocasse. Ce lundi 3 janvier, l’acteur était invité dans l’émission Télématin pour évoquer sa nouvelle pièce, baptisée Amis, dans laquelle il joue mais qu’il a également mise en scène. En plateau, l’intéressé s’est retrouvé face à Damien Thévenot, qui remplaçait Thomas Sotto, mais également sa compagne Julia Vignali. « Bonjour Damien, bonjour Julia« , a-t-il glissé, à la fois amusé et gêné de se retrouver face à la femme qui partage sa vie. « Bonjour monsieur« , a rétorqué l’animatrice de Télématin, qui a joué le jeu. Et Kad Merad de rebondir : « On aurait pu faire l’émission à la maison, ça m’aurait arrangé. Comme ça, je n’aurais pas eu à me lever aussi tôt« , a ironisé l’acteur.

Et de poursuivre sur un ton plus sérieux : « Votre plateau est magnifique. Comme je vous regarde tous les matins – de toute façon, je n’ai pas le choix – et franchement, c’est magnifique. Et l’accueil est formidable« , a confié Kad Merad, qui a précisé que c’était « très agréable » de regarder le grand rendez-vous matinal de France 2 « tous les jours. » Des compliments qui ont fait plaisir au duo de présentateurs. « Merci« , lui a répondu Julia Vignali, toujours aussi à l’aise dans ce nouveau rôle.

>> PHOTOS – Léa Salamé, Kad Merad : ils ont rencontré l’amour sur un plateau télé

Kad Merad charrié par Thomas Sotto

Quelques minutes plus tard, Kad Merad a eu droit à une petite surprise de la part de Thomas Sotto, qui s’est improvisé comédien pour l’occasion. Dans un magnéto, il a expliqué les raisons de son absence du plateau de Télématin : « Je suis hyper emmerdé, il paraît que ce matin, il y a Kad Merad qui est là dans Télématin… Je passe plus de la moitié de mes nuits avec sa femme, je ne sais pas s’il est au courant. Du coup, je ne préfère pas sortir. Vous l’embrassez pour moi, vous lui souhaitez bonne année, tout ça, et vous lui dites que je suis cas contact« , a expliqué l’acolyte de Julia Vignali. Un happening auquel Kad Merad a plutôt bien réagi : « Merci Thomas. Magnifique, vraiment ! » Qui aime bien, châtie bien…

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet