VIDÉO – “Pardon de t’avoir dérangée” : Patrick Cohen épingle Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous

Patrick Cohen ne rate jamais une occasion d’afficher ses collègues de C à vous. Ce mardi 22 novembre, le journaliste a épinglé Anne-Elizabeth Lemoine, distraite le temps d’un instant.

L’émission de ce mardi 22 novembre était riche en émotion pour Anne-Elisabeth Lemoine. Alors que Matthieu Belliard déroulait sa chronique à propos des dernières découvertes partagées par la NASA, la présentatrice de C à vous s’est perdue dans ses pensées et en a oublié sa transition. « Ah, c’est à moi ?«  a relevé la journaliste de 52 ans dans un éclat de rire. Un moment de flottement que n’a pas manqué d’épingler Patrick Cohen. « Pardon de t’avoir dérangée », a ainsi lancé l’ancien animateur du 7/9 de France Inter.

« Je le prends bien, je t’ai hypnotisée Babeth« , a répondu Matthieu Belliard. « Je pensais à ma transition, en me disant que la naissance de l’étoile Lara Fabian date à peu près de 1988. C’était l’Eurovision, où vous représentiez le Luxembourg », a enchaîné Anne-Elisabeth Lemoine, comblant son oubli, avant de revenir dessus : « Oui, j’étais concentrée, je pensais à la suite. » « Non mais c’est de l’accrobranche là. Vous étiez concentrée mais pas sur lui« , a renchéri Patrick Cohen, déclenchant l’hilarité de la présentatrice de C à vous.

PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées

Bertrand Chameroy se déshabille dans C à vous

Plus tard dans l’émission, alors que le premier match des Bleus dans la Coupe du monde de football était diffusé simultanément sur TF1, Bertrand Chameroy a réservé une surprise de taille à Anne-Elizabeth Lemoine. Le chroniqueur de 33 ans a effectivement débarqué sur le plateau de C à vous en peignoir tigré. « Vraiment, je peux faire la chronique à poil, ça ne choquera personne« , s’est amusé l’humoriste, faisant référence au faible nombre des téléspectateurs devant France 5, alors que l’équipe de France jouait son premier match face à l’Australie. C’est alors que l’ancien chroniqueur de TPMP a laissé glisser son peignoir à ses pieds, devant le regard épouvanté d’Anne-Elisabeth Lemoine.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : CAPTURE D’ÉCRAN / FRANCE 5 / C À VOUS

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Anne-Elisabeth Lemoine

  • Patrick Cohen

Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.

1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.

En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.

Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet