VIDEO. Paris Hilton dévoile ses relations abusives passées

Cette semaine, Paris Hilton a révélé en détail des abus dont elle a été victime adolescente et qui sont au cœur de This is Paris, un documentaire qui doit sortir le mois prochain sur YouTube.

Durant les onze mois qu’a duré sa scolarité à la Provo Canyon School, un internat situé dans l’Utah, l’héritière a été « frappée » et même « étranglée » par des employés de l’établissement. Un traumatisme qui a ensuite brouillé son rapport avec les hommes et l’a poussée à « accepter » des relations abusives.

De l’histoire ancienne

« Je l’ai accepté parce que je pensais quasiment que c’était normal. Je me disais des choses du genre, “Il m’aime tellement qu’il devient fou”, et je voulais tellement être aimée que j’étais prête à accepter d’être frappée, qu’on me crie dessus ou qu’on m’étrangle ou beaucoup d’autres choses », a expliqué Paris Hilton au Sunday Times.

Depuis, la star de la télé-réalité a fait la connaissance de Carter Reum, son actuel petit ami et tout semble aller pour le mieux. « Finalement, j’ai trouvé l’homme qui me correspond, quelqu’un avec qui je veux rester pour le reste de ma vie et avec qui je veux fonder une famille », a-t-elle ajouté, précisant qu’ils ne se quittaient plus.

Source: Lire L’Article Complet