VIDÉO – Patrice Evra “déçu” par sa rencontre avec le Pape : il explique pourquoi

Reçu sur le plateau de Télématin, ce 13 janvier, Patrice Evra s’est souvenu de sa rencontre avec le Pape. Un triste souvenir pour le sportif de 40 ans qui espérait passer un meilleur moment…

Invité sur le plateau de Télématin, ce jeudi 13 janvier, Patrice Evra était venu afin de faire la promotion de son autobiographie I​ Love This Game, publiée le 28 octobre dernier. L’occasion pour l’ancien footballeur du Manchester United de revenir sur les événements les plus marquants de sa vie. Après s’être épanché sur les relations, parfois tendues, qu’il entretenait avec certains joueurs de l’équipe de France, le sportif de 40 ans s’est ensuite souvenu de sa rencontre avec le Pape.

En effet, il y a de ça quelques années, Patrice Evra – comme tous les autres membres de l’équipe de France – s’étaient rendus au Vatican pour les biens d’un match. Ces derniers ont alors eu l’opportunité de rencontrer le Pape. Une rencontre qui a beaucoup “déçu” Patrice Evra. “Ça m’a déçu parce-que peut-être que tu voulais passer plus de temps et parler un peu plus”, s’est souvenu le père de Lenny et de Maona, indiquant que “les personnes qui étaient autour de lui” faisaient en sorte d’abréger cette rencontre.

>> PHOTOS – Le bêtisier du pape François

Un lourd secret

Invité, cette fois, sur le plateau de C à Vous, le 11 janvier dernier, Patrice Evra a également partagé un lourd souvenir d’enfance. Face à Anne-Elisabeth Lemoine, le footballeur aujourd’hui à la retraite, s’est livrée sur le jour où il a été abusé sexuellement. “On parle de mon principal d’école”, précisait le sportif, avant d’expliquer : “Chaque soir, c’était un cauchemar dès que la lumière s’éteignait. Je me suis battu avec lui plusieurs fois. À un moment, j’ai dû prendre les lacets de mes chaussures pour attacher mon pantalon, pour pas qu’il réussisse et la dernière nuit que j’ai passée, il a réussi.”

Crédits photos : Capture d’écran / Télématin

Autour de

Source: Lire L’Article Complet