VIDÉO – Paul El Kharrat “poursuivi, insulté” : cette relation amoureuse qui a mal tourné

Ce jeudi 17 novembre, Paul El Kharrat était invité à la table de C à vous pour évoquer son nouveau livre Bienvenue dans mon monde (Ed. Harper Collins). En plateau, l’ancien champion des 12 coups de midi a fait des confidences étonnantes au sujet d’une relation amoureuse passée.

Paul El Kharrat n’a pas encore goûté au véritable amour. « Je n’ai jamais connu ce sentiment, avec les palpitations, les papillons dans le ventre, le plaisir infini de revoir l’autre« , a-t-il confié, pudiquement, dans les colonnes du dernier numéro de Gala. Invité sur le plateau de C à vous ce jeudi 17 novembre, l’ancien champion des 12 coups de midi a accepté d’évoquer son passé sentimental. Et comme il l’a laissé entendre, il n’a pas fait que des bonnes rencontres sur son chemin… « Vous avez connu plusieurs filles, par exemple Sarah, c’est la première. Elle dit être amoureuse de vous Paul, au bout d’une journée seulement. Vous lui dites : ‘Mais Sarah, c’est impossible.’ Alors, c’est quoi, du romantisme ou au contraire un vrai pragmatisme ?« , s’est interrogé Mohamed Bouhafsi. « Alors c’est des noms trafiqués, parce que je n’ai pas envie d’avoir de problèmes« , a tenu à préciser Paul El Kharrat en préambule.

Le jeune homme de 23 a ensuite expliqué pourquoi cette relation n’avait pas duré : « Soit c’est un coup de foudre qui peut être mal placé, soit c’est de l’érotomanie, mais je ne sais pas. Je n’arrive pas à saisir en fait« , a-t-il déclaré en préambule, avant de poursuivre : « Il y a le fait d’aimer quelqu’un, il y a un autre fait qui est de le poursuivre, de le harceler. C’est pour ça que je parle d’érotomanie en fait. Quand je dis une fois ‘je t’apprécie, mais je ne t’aime pas d’amour profond’, il faut le saisir, pas me poursuivre ou m’insulter parce que les sentiments ne sont pas réciproques… Il y a deux poids, deux mesures« , a estimé Paul El Kharrat, qui ne passe pas par quatre chemins pour dire les choses.

Paul El Kharrat désireux de fonder une famille

S’il a encore beaucoup de choses à apprendre du sentiment amoureux, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann rêve déjà de fonder une famille. « J’apprécierais de voir ce que ça fait d’aimer et d’avoir des enfants car j’ai une passion pour les bébés, je les trouve trop mignons« , a-t-il récemment confié dans les colonnes de Gala. Et celui qui officie désormais dans Les Grosses Têtes sur RTL d’ajouter, plus nuancé : « J’aimerais en avoir, mais ça ne se commande pas pour Noël. » Qui sait, un jour peut-être…

Crédits photos : Capture d’écran France 5

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Paul – Les 12 coups de midi

Autour de

Source: Lire L’Article Complet