VIDEO Pierre Perret fâché avec sa famille : il évoque sa brouille avec ses petits-enfants

Pierre Perret est un grand-père bien seul. Sur le plateau de L’instant de Luxe sur Non Stop People, le chanteur a évoqué sa brouille avec ses petits-enfants, avec lesquels il n’a aucun contact.

Pierre Perret

A 86 ans, Pierre Perret a tout pour être heureux ou presque. Marié à sa femme Rebecca depuis 60 ans, le célèbre chanteur poursuit toujours sa carrière. L’année dernière, il a sorti une nouvelle chanson, Les Confinis, où il épinglait le gouvernement et sa gestion de l’épidémie de Covid-19. Toujours là pour faire entendre sa voix, l’interprète du Zizi n’a donc pas l’intention de prendre sa retraite et de se taire. Dès qu’il est en interview, l’artiste ne perd jamais une occasion de pousser un coup de gueule que ce soit au sujet de la politique du pays ou encore contre les anti-vaccins qu’il n’a pas épargnés en les traitant de “beaux crétins” au micro de Sud Radio.

“Je ne parle jamais de ma famille”

Mais depuis quelque temps, Pierre Perret émeut plus qu’il amuse ou fait sourire. Il y a quelques jours, il avait annoncé une triste nouvelle sur sa page Facebook : la mort de son chien Filou. Un compagnon qui ne le quittait pas depuis de nombreuses années et pour lequel il a écrit un long message sur les réseaux sociaux pour partager sa peine avec les internautes. Pierre Perret a également une autre blessure beaucoup plus profonde puisqu’il n’a aucun contact avec ses petits-enfants. “Ils ne sont plus très jeunes, ils ont déjà la trentaine, avait-il expliqué dans les colonnes de Gala en 2019. Ils sont disséminés un peu partout, à l’autre bout du monde, je ne les vois pas. Ils ne donnent pas de nouvelles. Je ne sais même pas si j’ai des arrière-petits-enfants. Ça ne vient pas de moi. Mais vous ne pouvez pas les forcer. Ce n’est pas réjouissant.”

Invité ce lundi 7 juin sur le plateau de L’instant de Luxe sur Non Stop People, Pierre Perret est revenu sur sa brouille avec ses petits-enfants. Il n’a cependant pas voulu dévoiler les raisons de cette rupture familiale. “Je ne parle jamais de ma famille. D’abord parce qu’ils n’aiment pas et moi non plus ! Ils ont leurs raisons et je les respecte. Quand vous êtes les enfants ou les petits-enfants de gens connus, vous êtes emmerdés sans arrêt parce qu’on vous pose des questions“, a-t-il confié, très gêné. Une réponse et une attitude qui en disent long.

Source: Lire L’Article Complet