VIDÉO – Pour qui Cyril Hanouna a-t-il voté à la dernière présidentielle ? Il répond

À l’occasion de la rentrée de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna était l’invité de Jean-Marc Morandini, sur CNews, ce lundi 30 août. En plateau, l’animateur de C8 a accepté d’en dire plus sur ses opinions politiques.

La politique a fait son apparition très tôt dans la vie de Cyril Hanouna. Comme il l’a raconté sur le plateau de Morandini Live ce lundi 30 août, la mère de l’animateur de TPMP a longtemps voué une admiration à Valéry Giscard d’Estaing, tandis que son père s’est plutôt reconnu en François Mitterrand. “C’est vrai que j’adorais ça et puis le fait qu’il y avait une petite guéguerre chez moi, ça fait que je m’y intéresse un petit peu plus“, a reconnu le papa de Lino face à Jean-Marc Morandini, soulignant qu’il avait “toujours été un peu plus du côté de (son) père.” L’animateur de CNews a profité des rares confidences de son invité pour en savoir plus sur ses opinions politiques.

Il lui a alors demandé vers qui s’est porté son vote lors de l’élection présidentielle de 2017. Et Cyril Hanouna de répondre : “Si je vous dis le premier tour, vous savez pour qui j’ai voté au deuxième tour“, a-t-il déclaré en préambule, avant d’ajouter : “J’ai dit que j’ai voté pour quelqu’un qui se termine en ‘on’. Vous avez le choix entre Mélenchon, Macron, Fillon et Hamon“, a révélé l’animateur de C8, tout en précisant qu’il ne s’agissait pas de Benoît Hamon, ni de François Fillon.C’est entre les deux : soit Mélenchon, soit Macron“, a confié Cyril Hanouna, qui a tenté de rester mystérieux sur le nom qu’il a choisi dans l’isoloir. “Donc c’est Emmanuel Macron“, en a déduit Jean-Marc Morandini. L’intéressé a ensuite balbutié quelques mots, laissant penser que son interlocuteur avait vu juste.

Que pense Cyril Hanouna des candidats à la présidentielle ?

À l’antenne de CNews, Cyril Hanouna a également donné son avis sur les différents responsables politiques qui font l’actualité. “Jean-Luc Mélenchon, je l’aime bien. Humainement, je le dis, c’est quelqu’un que j’adore, je trouve qu’il a une éloquence incroyable et il est formidable dans la vie”, a-t-il déclaré au sujet du fondateur de La France Insoumise. “Je m’entends très bien avec Emmanuel Macron, ce n’est pas un secret, je l’ai déjà dit. Avec Xavier Bertrand, je m’entends très bien aussi“, a affirmé l’animateur du talk-show de C8.

La figure politique avec laquelle Cyril Hanouna n’a pas encore eu l’opportunité de faire connaissance n’est autre que… Marine Le Pen. “La seule que je connais pas bien, c’est Marine Le Pen. Je ne l’ai jamais côtoyée (…) Peut-être que Marine Le Pen viendra sur mon plateau un moment“, a-t-il déclaré dans l’émission Morandini Live. L’appel est lancé !

Crédits photos : Capture d’écran CNEWS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet