VIDEO. Saoirse Ronan et Ariana Grande sont dans le Fil des Stars

31 octobre 2019

L’actrice Saoirse Ronan a peur sur les autoroutes de L.A

L’actrice irlandaise Saoirse Ronan ne se sent pas à l’aise pour conduire à Los Angeles. Dans l’émission The Ellen Show, la star de Lady Bird a confié à
Ellen DeGeneres que c’était plus simple pour elle de conduire en Irlande, où elle vient d’avoir son permis, car il y a beaucoup moins de voitures sur les routes. « Je conduis maintenant… Je suis une excellente conductrice. Je n’ai pas encore conduit à Los Angeles parce que conduire à
Los Angeles me fait peur. À la maison, nous avons littéralement quatre voitures en circulation à la fois, alors qu’ici il y a quatre voies de circulation. C’est juste beaucoup trop pour moi ! »

Ariana Grande sort le grand jeu pour Halloween

Swizz Beatz, le mari d’Alicia Keys avait 700 000 dollars dans une boîte à chaussures

Alors qu’il mangeait de la vache enragée à ses débuts, Swizz Beatz, le mari d’Alicia Keys, s’est mis à recevoir des dizaines de chèques de royalties quand il a commencé à trouver le succès en tant que producteur. Mais il ne savait pas quoi en faire, convaincu qu’il s’agissait de faux chèques !

« Ma grand-mère m’a dit de les garder dans une boîte à chaussures », a-t-il raconté sur We TV. « Je mangeais des ramen, et je dormais sur 700 000 dollars dans une boîte à chaussures », s’est-il souvenu avec nostalgie. Merci grand-mère !

Source: Lire L’Article Complet