VIDÉO – « Si jamais je lui casse la tête » : Jean-Claude Van Damme face à Bernard Montiel dans TPMP

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 7 juin, Jean-Claude Van Damme a une fois de plus diverti les troupes, cette fois en s’illustrant face à Bernard Montiel… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chroniqueur n’était pas très rassuré face à un JCVD très en forme !

En pleine promotion du Dernier Mercenaire, disponible sur Netflix à compter du 30 juillet, Jean-Claude Van Damme était l’invité deTouche pas à mon poste ce lundi 7 juin. Comme à son habitude, le comédien est apparu très en forme, et s’est même illustré à une reproduction de l’un de ses coups de pied mythique, face à Bernard Montiel. Arrivé sur le plateau, Jean Messiha, confie à Jean-Claude Van Damme être un grand fan. “Je m’entrainais à lever la jambe comme vous avez des bouteilles pour les toucher“, a-t-il lancé au comédien.

Une confidence qui a donné une idée à Cyril Hanouna, qui a immédiatement proposé à Jean-Claude Van Damme de tenter de donner un coup de pied sur un casque vissé sur la tête de Bernard Montiel, Jean Messiha n’y était pas parvenu… Loin d’être rassuré, le chroniqueur a néanmoins accepté de se laisser faire. “S’il y a arrive, j’emmène tout le monde au Parc Astérix !“, a promis l’animateur vedette de C8. Ni une ni deux, Jean-Claude Van Damme a accepté le défi, face à un Bernard Montiel plus effrayé que jamais. “Si jamais je lui casse la tête !“, a-t-il prévenu. La mission a finalement été accomplie haut la main par l’acteur belge de 60 ans, qui permet donc à l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste de profiter d’une belle sortie dans le célèbre parc d’attractions.

Crédits photos : Capture d’écran C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet