VIDEO Soizic Corne : ce sale coup de Laurent Ruquier qu’elle n’a toujours pas pardonné

Invitée sur le plateau de Morandini Live ce jeudi 24 octobre, Soizic Corne est revenue sur le jour où Laurent Ruquier a annoncé à tort sa mort dans On n’est pas couché. Et elle a semble-t-il gardé une sacrée rancœur à l’encontre de l’animateur.

C’est une séquence qui restera gravée dans les annales d’On n’est pas couché. Le 1er novembre 2014, Patrick Sabatier était l’invité de Laurent Ruquier. L’homme de télévision de 57 ans était venu parler de l’arrêt de Simplement pour un soir, émission qu’il avait co-animée avec Virginie Guilhaume. Aymeric Caron, alors chroniqueur dans le talk-show de France 2, lui avait demandé pourquoi il n’avait pas plutôt fait appel à Soizic Corne, sa coéquipière dans l’émission culte Les visiteurs du mercredi. C’est alors que le mari d’Isabelle avait, de façon très hésitante, laissé sous-entendre que son ancienne acolyte était décédée. Un moment de flottement qui avait suscité un énorme fou-rire sur le plateau de l’émission. Sauf que si cette bourde a beaucoup fait rire la bande de France 2, elle a nettement moins amusé la principale concernée

Soizic Corne règle ses comptes avec Laurent Ruquier

Invitée dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur Cnews et Non Stop Peoplece jeudi 24 octobre, Soizic Corne n’a pas caché qu’elle avait gardé une rancœur à l’encontre de celui qui fut le chef de file d’Audrey Pulvar, Natacha Polony, Eric Naulleau ou encore Léa Salamé. Il faut dire que si l’ancienne animatrice de 73 ans a très mal pris cette séquence, c’est parce qu’au moment de sa diffusion, elle sortait tout juste de l’hôpital. Complètement déboussolée, elle avait alors eu bien du mal à démêler le vrai du faux. « Je regardais la TV. Et j’ai entendu mon nom. J’étais dans mon lit, dans un état lamentable. Je me dis : “C’est pas possible, je dois avoir un cancer généralisé et on me ment.” Je n’ai pas mis en doute ce qu’ils disaient », s’est souvenue la native de Quimperlé.

Lorsque le journaliste et animateur de 54 ans lui a demandé si elle en voulait toujours à Laurent Ruquier et Patrick Sabatier pour cette bourde, la désormais artiste peintre a donc sans surprise fait savoir qu’elle avait toujours une dent contre ces deux derniers. « C’est facile de ne pas se remettre en question, de ne pas se renseigner. C’était enregistré le jeudi, Laurent Ruquier pouvait couper », a-t-elle reproché au proche collaborateur de Catherine Barma. Reste à savoir si l’animateur a appris de ses erreurs…

Source: Lire L’Article Complet