VIDEO Surprise sur prise : pourquoi l’émission a énervé les internautes

Ce jeudi 8 juillet, France 2 diffusait Surprise sur prise. Si pour certains, ce fut l’occasion de passer un soirée remplie d’humour, pour d’autres, le programme était complètement raté. Sur Twitter, les critiques ont fusé.

Laury Thilleman

Tom Villa

Surprise sur prise. Trente-trois ans après sa première diffusion en France, c’est Laury Thilleman, Donel Jack’sman et Tom Villa qui sont aux commandes. Ce jeudi 8 juillet, de nombreux invités ont eu des sueurs froides : quand Claudio Capéo est piégé par Arnaud Tsmaère et Maeva Coucke, Florent Peyre s’amuse à mettre les nerfs d’Ahmed Sylla à rude épreuve. “Notre objectif est d’être dans la bonne humeur. On est là pour s’amuser avec nos piégeurs et nos personnalités. En aucun cas, nous ne sommes là pour rire d’eux. On rit de situations abracadabrantesques et cocasses du quotidien qui vont nous permettre de montrer une facette inédite de nos piégeurs et de nos piégés”, expliquait Thierry Lachkar, le producteur de l’émission.

“N’est pas Marcel Beliveau qui veut”

Malgré les bonnes volontés de son producteur, Surprise sur prise version 2021 a bien du mal à convaincre. En effet, sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs n’ont pas été tendres avec le programme. Parmi les critiques, certains internautes ont regretté la présence de trois animateurs, alors qu’auparavant, seul Marcel Béliveau présentait l’émission. “3 animateurs pour une émission de caméras cachées, ce ne serait pas un poil insuffisant ?”, “N’est pas Marcel Beliveau qui veut”, “Qu’ils laissent Tom Villa à la présentation et qu’ils virent les moments canapé totalement inutiles et qui cassent le rythme !”. Nostalgiques, certains internautes n’y vont pas de main morte : “C’était mieux avant quand même”, “On sort de confinement bordel respectez-nous un peu c’est quoi cette daube ?”, “Quelqu’un a un autre programme à mater ce soir parce que la je suis déçu”, “Surprise sur prise 2021 rien à voir avec ce que je regardais quand j’étais petite. Il n’y a rien de crédible, il y a le feu il n’y a pas d’alarme, fausse fumée même pas…. Bref”. En d’autres termes, il n’y avait aucune surprise pour certains téléspectateurs.

🤦‍♂️Heureusement pour vous qu'il n'y a pas le foot en face, sinon carnage annoncé !
Déjà là que c'est le bide annoncé niveau audience… 🙄#SurpriseSurprise

3 animateurs pour une émission de caméras cachées, ce ne serait pas un poil insuffisant ? 🤔@tomvillaoff @LauryThilleman #SurpriseSurprise #impots

N est pas Marcel Beliveau qui veut 😒 #SurpriseSurprise

Qu'ils laissent Tom Villa à la présentation et qu'ils virent les moments canapé totalement inutiles et qui cassent le rythme ! #SurpriseSurprise

C’etait mieux avant quand meme #SurpriseSurPrise

La c’est trop #SurpriseSurprise je zappe !! ( j avais déjà pris en cours, c est dur à regarder)

Source: Lire L’Article Complet