VIDÉO – “Tout le monde s’est foutu de mon smoking…” : Francis Huster moqué sur la scène de Miss France, il répond !

Ce dimanche 8 janvier, Francis Huster était invité sur le plateau de Vivement dimanche, sur France 3. Le comédien est revenu sur son rôle de président du jury lors de l’élection de Miss France et a notamment évoqué avec humour le costume qu’il portait ce jour-là. Une tenue qui avait divisé les internautes.

Francis Huster est de retour sur le devant de la scène. Entre le 20 janvier et le 14 mai 2023, l’acteur sera à l’affiche, avec son ami Michel Leeb, d’un tout nouveau spectacle appelé Les Pigeons et joué au théâtre des Nouveautés à Paris. Alors que le duo fait actuellement la promotion de cette pièce, il était invité, ce dimanche 8 janvier, sur le célèbre divan rouge de Michel Drucker dans l’émission Vivement dimanche, sur France 3. À leurs côtés, la nouvelle Miss France, Indira Ampiot, était également de la partie. De quoi pousser le présentateur à revenir sur cette élection, qui a eu lieu le 17 décembre dernier et durant laquelle Francis Huster était le président du jury.

À cette occasion, l’ancien participant de Mask Singer avait revêtu une tenue qui n’était pas passée inaperçue. « Je t’ai vu sur TF1, il y a quinze jours ou trois semaines, présider le jury Miss France. Tu étais en blanc parce que le thème de la soirée était le cinéma et toi, tu étais en James Bond« , a déclaré Michel Drucker à son invité. Ce à quoi Francis Huster a réagi en riant, avant de répondre : « Oui, j’étais surtout en James Bond raté. Tout le monde s’est foutu de mon smoking blanc. »

>> Photos – Jean-Paul Belmondo, Michel Leeb, Francis Lalanne, Robert Hossein, Francis Huster… réunis aux obsèques du comédien Jean Piat à Paris

Francis Huster : comment est-il devenu un héros après le sacre de Miss France ?

Le soir du sacre de la nouvelle Miss France, il n’y a pas que son costume qui a valu à Francis Huster de se faire remarquer. Sur le chemin du retour, l’agent de stars Dominique Besnehard a fait un terrible malaise à cause d’un problème cardiaque. Fort heureusement, il était en compagnie du réalisateur. « On est revenu en voiture parce que les trains étaient annulés. Pendant plus de trois heures, on a parlé de tout, refait le monde », a raconté Francis Huster au micro d’Europe 1, le 29 décembre. « Quand on est arrivé à 150 mètres de la gare Montparnasse, il a eu son malaise. C’est un coup de chance. On était si près des pompiers qu’ils sont arrivés très vite« , a-t-il conclu. Un heureux hasard, donc, qui a certainement permis de sauver la vie de Dominique Besnehard.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture France 3

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Francis Huster

À découvrir en images

Photos – Jean-Paul Belmondo, Michel Leeb, Francis Lalanne, Robert Hossein, Francis Huster… réunis aux obsèques du comédien Jean Piat à Paris




Autour de

Source: Lire L’Article Complet