VIDEO TPMP : Gilles Verdez explose face à Sylvie Ortega, qui « met en cause son honnêteté »

Ce jeudi 1er avril, Sylvie Ortega était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Dire que l’ambiance était tendue entre l’ancien agent de Loana et le chroniqueur Gilles Verdez est un euphémisme…

Sylvie Ortega Munos

Gilles Verdez

Sylvie Ortega doit sûrement se sentir comme la femme la plus mal-aimée de France en ce moment. Pourtant la brune au tempérament de feu étant invitée régulièrement sur le plateau Touche pas à mon poste, on croirait presque qu’elle est désormais une chroniqueuse de l’émission. Presque, si ce n’est pour ses prises de bec avec les chroniqueurs de l’émission à chacun de ses passages. Que ce soit Benjamin Castaldi ou Gilles Verdez, les deux l’ont déjà accusée d’être une “manipulatrice”, quelqu’un qui “veut s’attirer la couverture” ou encore une “mauvaise fréquentation“.

Loin de faire l’unanimité, la veuve de Ludovic Chancel est pointée du doigt pour de nombreux sujets. Le dernier en date : Gilles Verdez, qui a reproché à l’ex-top model de vendre des informations sur Loana à des organes de presse. Ce à quoi elle a répondu ce mercredi 31 mars sur son compte Instagram en accusant le chroniqueur de Touche pas à mon post d’avoir voulu lui soutirer des informations.

Gilles Verdez en colère

Pour mettre les choses au clair, ce jeudi 1er avril, Cyril Hanouna a invité l’ancien agent de Loana sur le plateau de l’émission. Les deux protagonistes se sont donc écharpés pendant plusieurs minutes, chacun campant sur ses positions. Pour Sylvie Ortega, elle persiste et signe, Gilles Verdez l’aurait appelée pour lui avoir des informations sur Loana. Un sujet sur lequel il ne faut pas rigoler avec l’animateur de 56 ans.“Retirez ce que vous avez dit. Vous mettez en cause mon honnêteté, c’est dégueulasse ça.” s’emporte-t-il.

Pour lui c’est une manoeuvre de l’ancienne mannequin pour cacher la vérité, à savoir qu’elle vendrait des informations sur son ancienne amie. “Vous vendez des informations sur Loana madame”, maintient-il avant que Cyril Hanouna ne fasse cesser le débat en rassurant son chroniqueur. “Gilles Verdez j’y crois pas du tout ne vous inquiétez pas. Je connais Gilles Verdez depuis des années”, avance l’animateur phare de C8. Mais pas question pour Sylvie Ortega de s’arrêter en si bon chemin.

Pour elle, la réaction du chroniqueur est la preuve qu’elle a raison sur ce point. Ce à quoi le chroniqueur répond agacé : “Arrêtez ! Vous allez arrêter, vous allez m’énerver alors que je suis très calme”. Autant vous dire que ces deux-là ne risquent pas de se réconcilier de sitôt…

Source: Lire L’Article Complet