VIDEO TPMP : qui est Priscilla Liaud, la nouvelle chroniqueuse sexy de Cyril Hanouna ?

Touche pas à mon poste a fait sa rentrée sur C8. Au programme : un nouveau plateau, le retour du public et surtout de nouveaux chroniqueurs. Les téléspectateurs ont notamment fait la connaissance de Priscilla Liaud.

Cyril Hanouna

Ce lundi 31 août, Cyril Hanouna a fait son grand retour dans Touche pas à mon poste sur C8. Un come-back très attendu par les fans de l’animateur et du talk-show. Le programme a d’ailleurs accueilli de nouveaux chroniqueurs pour cette rentrée. Outre Patrice Laffont ou encore Ben H, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Priscilla Liaud. Et la belle brune a immédiatement tapé dans l’œil de Cyril Hanouna et ses acolytes. Le papa de Lino et Bianca a d’ailleurs présenté la jeune femme en dévoilant ses photos de vacances très sexy postées sur les réseaux sociaux. Alors que les clichés en bikini de la demoiselle ont défilé à l’écran, l’animateur s’est permis une blague de mauvais goût au sujet du lieu de vacances de sa nouvelle camarade qui a passé quelques jours sous le soleil de Cinque terre, en Italie. “Vous étiez dans le sphincter ?“, s’est-il empressé de lancer.

Une chroniqueuse très convoitée

Cyril Hanouna a ensuite comparé Priscilla Liaud à Britney Spears en brune. Celui qu’on surnomme Baba a finalement présenté la nouvelle chroniqueuse en dévoilant son CV. “Vous êtes animatrice. Vous travaillez également avec Maxime Guény sur Radio VL“, a-t-il poursuivi, avant de s’intéresser très rapidement à sa vie amoureuse. “Je pense qu’on va lui poser la question que tout le monde se pose“, a continué Cyril Hanouna, alors que la jeune femme a révélé être célibataire. Mais pas question pour elle de se caser avec un membre de l’émission. “Moi, je ne veux plus rien pour l’instant ! Je suis dégoûtée des mecs mais je préfère un mec gentil“, a-t-elle prévenu. Que Priscilla Liaud se prépare, Cyril Hanouna risque bien de la titiller durant toute la nouvelle saison de Touche pas à mon poste !

Source: Lire L’Article Complet