VIDÉO – Un chroniqueur de C à Vous hypnotisé en direct : Anne-Elisabeth Lemoine hilare

Sur le plateau de C à Vous, vendredi 29 octobre, les maîtres de l’illusion étaient conviés. L’un d’eux a réalisé une performance sur l’un des chroniqueurs de l’émission. Une séquence qui a beaucoup fait rire l’équipe présente.

Plusieurs experts de l’hypnose étaient invités dans l’émission C à Vous, ce vendredi 29 octobre. L’un des chroniqueurs s’est laissé prendre au jeu et a accepté de se faire hypnotiser par Messmer, célèbre hypnotiseur québécois. Après lui avoir demandé, via son subconscient semble-t-il, de lever ses deux bras et de serrer les poings, le chroniqueur a affirmé être incapable de les bouger. Messmer en a profité pour faire une blague. “Ce qui est magique avec ça c’est qu’on peut faire ça avec tous les membres du corps.”

Toute l’équipe s’est esclaffée une première fois avant que la démonstration ne continue. Matthieu Belliard s’est assis avec les bras tendus et Messmer a continué de s’adresser à son subconscient. Ouvrir la bouche, tirer la langue, toutes ses actions ont été effectuées par le membre de C à Vous alors qu’il était toujours conscient. Une succession de fous rires a débuté entre tous les membres présents sur le plateau.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet