VIDEO Zone Interdite : les internautes choqués par un détail dans l’appartement d’Olivier Giroud

Ce dimanche 6 juin, Zone Interdite diffusait son reportage consacré aux joueurs de l’équipe de France de football, baptisé “Pères, maris et icônes du foot: les ‘Bleus’ à cœur ouvert”, dans lequel les téléspectateurs sont rentrés dans l’intimité des joueurs. Certains internautes n’ont pas hésité à critiquer ouvertement l’appartement d’Olivier Giroud.

Olivier Giroud

Ce dimanche 6 juin, M6 proposait aux téléspectateurs de rentrer dans l’intimité de l’équipe de France de football. Le reportage baptisé “Pères, maris et icônes du foot: les ‘Bleus’ à cœur ouvert”, met en lumière le quotidien de ces stars du ballon rond, se préparant à disputer le premier match de l’Euro 2020, mardi 15 juin. Quatre joueurs ont joué le jeu : Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Olivier Giroud et Hugo Lloris et ont accepté les caméras de la sixième chaîne dans leur intimité. Ainsi, les fans du ballon rond ont pu découvrir la vie familiale de leurs sportifs préférés, avec leur femme, enfants mais aussi leurs doutes, leurs peurs, leurs souvenirs… Tout au long de l’émission, les internautes sont bien évidemment restés attentifs au moindre détail. Et on peut dire qu’Olivier Giroud en a fait les frais.

“Ça fait impersonnel”

Si d’habitude, les maisons splendides et appartements de luxe des joueurs français font rêver, cette fois-ci, l’avis est plus nuancé. Alors que les caméras étaient posées au domicile d’Olivier Giroud, certains internautes se sont permis de critiquer l’appartement du footballeur. Pire encore, d’autres ont même pensé que son domicile était un appartement témoin. La raison principale ? La couleur blanche… du sol au plafond. “A la fois son appartement est super beau, à la fois je trouve que ça fait impersonnel”, “Oui ça fait très froid, c’est trop trop blanc”, “Un peu trop de blanc dans l’appartement de Giroud, ça fait mal aux yeux”, ou encore “Blanc du sol au plafond ça pique les yeux, je n’aime pas la déco”, peut-on lire parmi les commentaires. Heureusement, d’autres ont trouvé au contraire que son appartement était sublime : “La maison de Giroud…waouhhhhh”, “La baraque de Giroud.. Je m’en remets pas” ou encore “La maison de Giroud il a une vue à 360 degrés sur Londres c’est incroyable”. Les avis ne sont donc pas unanimes sur la décoration de l’appartement d’Olivier Giroud, mais sont tous d’accord sur un point : le reportage a pu faire découvrir aux Français la vraie vie de leurs joueurs de foot !

La maison de Giroud…waouhhhhh #zoneinterdite

#ZoneInterdite un peu trop de blanc dans l'appartement de Giroud, ça fait mal aux yeux.

La maison de giroud il a un vue à 360 degré sur Londres c’est incroyable #ZoneInterdite

La baraque de Giroud.. Je m'en remet pas #zoneinterdite

Giroud a une vraie maison #zoneinterdite

Source: Lire L’Article Complet