Vincent (10 couples parfaits 4) ex de Beverly (LPDLA8) et de Maissane, il fait d'énormes révélations sur les deux candidates

Vincent se confie sur son passage dans La Villa des Coeurs Brisés, son rapprochement avec Maeva Martinez, Maissane et Beverly…

Pendant que Adrien Laurent de 10 couples parfaits 4 et Marvin de LPDLA8 se taclent, Vincent de 10 couples parfaits 4 se confie et fait des révélations étonnantes ! En interview pour Sam Zirah dont la vidéo est à retrouver juste ici, le candidat commence par revenir sur son expérience “très controversée” de prétendant, étant venu séduire Beverly dans La Villa des Coeurs Brisés 3. Il pensait venir séduire Maeva Martinez pour qui il avait eu un coup de coeur dans Secret Story, mais a finalement décidé de choisir Beverly parce qu’il avait plus de chances d’aller plus loin dans l’aventure avec elle. Le feeling est hyper bien passé entre eux et si Beverly a eu un coup de coeur pour lui et l’a fait entrer dans la villa, le coup de coeur n’était pas réciproque… Pendant ce temps, il se rapprochait de Maeva Martinez qui était en couple avec Julien Bert. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous !

Si Beverly a ensuite coupé court à l’aventure de Vincent, le jeune homme a revu Maeva Martinez à Paris et ils ont eu une courte aventure ! Le candidat revient ensuite sur 10 couples parfaits 4, Safia et Maissane. Il juge que la soeur de Milla Jasmine est une femme-enfant et trop “perchée”, et qu’il l’a quittée parce qu’elle est trop coincée. Elle serait encore amoureuse de lui selon ses propos ! Enfin, Vincent parle de Maïssane et du suçon qu’elle lui a fait alors qu’elle était encore proche d’Allan Guedj… Découvrez également ici comment Maissane de 10 couples parfaits 4 a pris la défense de Victoria face à Alix.

Source: Lire L’Article Complet