Vincent Cerutti, hospitalisé en urgence

"Méningite", "Scanner", "Intoxication"… Vincent Cerutti a dû être hospitalisé ce 10 juillet. L’ex-présentateur de DALS a subi de nombreux examens…

A post shared by (@instacerutti)

Vincent Cerutti a passé scanner, analyse, test et radio

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Le papa d’Abbie a alors dû subir de nombreuses analyses et tests pour définir le mal dont il souffrait.
Heureusement, le présentateur a appris qu’il avait été victime d’une intoxication alimentaire. “Ils pensaient à une méningite… !? Bref… analyse de sang, test PCR radio des poumons, scanner cérébral et enfin 3 ponctions lombaires plus tard : le verdict !? Intoxication alimentaire qui aura été la cause de la déshydratation qui engendra très vite les maux de têtes et le reste ! Plus de peur que de mal“, a-t-il continué sur Instagram. 
Vincent Cerutti s’est empressé de remercier “le formidable accueil“, le “professionnalisme” et la “fraternité” de tout le personnel soignant.

Source: Lire L’Article Complet