Vincent Queijo et Rym (La Villa des Coeurs Brisés 5) sur le point de déménager à l'étranger, il angoisse et fait des révélations

Vincent Queijo et Rym sont sur le point de déménager à l’étranger et les préparatifs semblent angoisser le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5, qui a fait des révélations.

Rym est métamorphosée avec son nouveau look et cela semble beaucoup plaire à son compagnon Vincent, avec qui elle a fondé une famille. Depuis la naissance de leur fille Maria-Valentina, le couple qui s’est formé dans La Villa des Coeurs Brisés 5 doit gérer beaucoup de choses en plus du tournage régulier de l’émission Mamans et célèbres, à laquelle ils participent. Car comme ils l’ont révélé sur les réseaux sociaux, un mariage et un déménagement sont prévus pour bientôt. C’est après avoir passé leurs vacances au Portugal durant l’été 2020 que les jeunes parents ont pris la décision d’aller s’installer là-bas. Un projet qui semble angoisser le candidat de télé-réalité…

Dans sa story Instagram, Vincent Queijo a révélé le 2 décembre dernier : “Comme je vous le disais cette dernière semaine je n’étais pas très très bien. Aujourd’hui je sens que ça va un peu mieux et penser positif attire le positif. Maintenant que notre fille elle est arrivée, on a plein de projets… de partir… de voyages… de s’installer ailleurs, et du coup ça stresse, déjà que je suis anxieux de base !”. Pour lui faire redescendre la pression, ce dernier peut heureusement compter sur le soutien des internautes : “En tout cas merci encore une fois, je l’ai fait la dernière fois parce que vraiment vous donnez trop d’amour quand je vois vos commentaires sur Insta, vos messages en DM, merci, merci, merci. J’ai rarement été autant aimé sur les réseaux on le sait. Je n’ai jamais fait l’unanimité et merci pour tout cet amour !”. De leur côté, Cassandra et Théo de La Villa des Coeurs Brisés 5 se seraient-ils séparés ? On a la réponse.

Source: Lire L’Article Complet