Vincent Queijo (La Villa 5) prêt à participer à la prochaine saison des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Il répond cash

Vincent Queijo vient de révéler s’il avait envie de participer à la prochaine saison des Marseillais vs le reste du Monde. On vous en dit plus par ici.

Vincent Queijo papa de Maria-Valentina, il dévoile le tatouage qu’il a fait pour sa fille. Et sur son compte Instagram, le jeune papa a décidé de répondre aux questions des internautes. On a alors appris que la petite famille Queijo avait l’intention de déménager au Portugal. Il a également expliqué qu’il n’avait pas beaucoup d’amis dans le milieu de la télé-réalité. Et quand les internautes lui demandent s’il serait partant pour participer à la saison 6 des Marseillais vs le reste du Monde, sa réponse a été plus que claire. D’ailleurs, on vous laisse la découvrir un peu plus bas dans cet article…

Comme vous avez pu le voir, Vincent Queijo n’est franchement pas pour l’idée de participer aux Marseillais vs le reste du Monde 6. Enfin, sauf si l’émission change de nom et s’appelle “Paris contre Les Marseillais”. Et avec lui, il invite Marvin a y participer. Malheureusement, il n’y a aucune chance que le programme se réinvente comme il le désire. On ne verra donc pas Vincent Queijo dans le cross. Et c’est dommage, parce qu’on pense qu’il a plus que sa place dans ce genre de compétition ! Par ailleurs, sachez que Greg a insulté Illan après avoir appris qu’il avait embrassé Maeva Ghennam et il lui a répondu.

Source: Lire L’Article Complet