Vincent Queijo (La Villa des Coeurs Brisés 5) transformé depuis la naissance de sa fille, il se confie sur son rôle de papa

Vincent Queijo est transformé depuis la naissance de sa fille Maria-Valentina et le candidat de télé-réalité s’est confié sur son rôle de papa.

Vincent Queijo papa, cette nouvelle photo de sa fille a fait réagir les internautes. En très peu de temps, la vie du candidat de télé-réalité a été totalement bouleversée. En intégrant le casting de La Villa des Coeurs Brisés 5 l’an dernier, ce dernier ne s’imaginait sans doute pas que tout allait changer pour lui. Durant son aventure, il a fait la rencontre de Rym, qui est devenue depuis sa fiancée et qui lui a donné son tout premier enfant, une petite fille prénommée Maria-Valentina. Un bonheur qui a totalement transformé le jeune homme, qui s’est confié à ses abonnés concernant son nouveau rôle de papa.

Dans sa story Instagram, il a déclaré : “Les amis la douche, le ménage c’est fait. La nuit magnifique vraiment génial j’ai pu regarder le foot. Ma femme a dormi avec ma fille de 21h jusqu’à 3h du matin. Elles se sont réveillées pour la tété, après moi je me suis occupé du biberon mais on s’est levés une fois ou deux dans la nuit, c’est rien ça”. Le moindre petit émerveillement comble de joie Vincent Queijo, qui est aussi très attentionné, puisqu’il donne régulièrement le bain à son enfant. Un tout nouvel homme qui n’a pas fini de partager toutes ses nouvelles expériences de père avec ses fans… De son côté, Rym a fait de nombreuses révélations sur son accouchement.

Source: Lire L’Article Complet