Virginie Efira : comment elle a aidé Omar Sy à tourner une scène de sexe

À l’occasion de la sortie du film Police, Virginie Efira s’est confiée au Journal du dimanche au sujet d’une scène de sexe tournée avec l’acteur Omar Sy.

  • Virginie Efira
  • Omar Sy

Il a fallu devenir plus intimes que prévu… Lors du dernier tournage de Virginie Efira pour le film Police, dont la sortie en salles est prévue pour le 2 septembre 2020, l’actrice franco-belge a dû entrer dans la peau de Virginie, une jeune policière qui tombe dans les bras de son coéquipier, Aristide, incarné par l’acteur Omar Sy. Une tâche compliquée pour ce dernier puisque c’est la première fois qu’un de ses personnages sur grand écran lui impose une scène d’amour avec une autre femme que celle qui partage sa vie depuis vingt ans. Pour le mettre à l’aise, Virginie Efira, également en couple avec le comédien Niels Schneider, a tenté de prodiguer quelques conseils à son acolyte de tournage pour lui faciliter la tâche.

“L’idée, c’est de dédramatiser tout ça et d’y aller !”

C’est dans les colonnes du Journal du dimanche publié le 30 août dernier que Virginie Efira s’est exprimée au sujet de sa complicité avec Omar Sy : “Il a fait peu de personnages sexués jusqu’ici. Omar a ce grand corps et cette virilité évidente, mais il a un regard d’enfant et c’est très intéressant… C’est vrai que ce n’est pas évident de partager une intimité avec quelqu’un qu’on ne connaît pas. L’idée, c’est de dédramatiser tout ça et d’y aller !”, a confié l’actrice, dont les scènes d’amour n’ont plus aucun secret. Cependant, Virginie Efira a tenu à relativiser : “Même si ce n’étaient pas non plus des scènes très très chaudes…”

En mars dernier, Omar Sy s’était confié dans les colonnes de Madame Figaro au sujet de sa relation avec Hélène, la mère de ses cinq enfants. Il avait évoqué leur lien fusionnel et le soutien indispensable qu’elle représente dans sa vie professionnelle : “Avec ma femme, je peux parler des heures, mais évoquer mon couple m’intéresse moins. Mon couple, c’est vivre avec elle, discuter avec elle. À vrai dire, quand un couple ne va pas, je ne sais pas si le reste peut aller…” Et pour Omar Sy… ça va !

Source: Lire L’Article Complet