Virginie Ledoyen : zoom sur ses trois enfants, Lila, Amalia et Isaac

À l’occasion du 44ème anniversaire de Virginie Ledoyen, découvrez qui sont ses trois enfants, qui font sa fierté et qui lui ont permis d’être une comédienne accomplie.

Ce dimanche 15 novembre 2020, Virginie Ledoyen célèbre ses 44 ans. L’occasion de revenir un peu sur la vie privée de l’actrice, qui est maman de trois enfants. En 1995, la jolie brune a joué dans le drame de Benoît Jacquot intitulé La fille seule. Sur le tournage de ce film, Virginie Fernandez, de son vrai nom, a fait la connaissance du chef décorateur Louis Soubrier. De leur histoire est né le 29 septembre 2001 un premier enfant : Lila.

La jeune femme a accompagné sa mère le 12 mai 2018 à une soirée organisée par Dior, Madame Figaro et Unifrance, à Cannes. C’est à cette occasion que les photographes ont pu immortaliser son doux visage, qui rappelle indéniablement celui de la comédienne. En 2007, l’actrice a ensuite été en couple avec Arié Elmaleh, le frère de l’humoriste Gad Elmaleh. En juillet 2010, les amoureux ont accueilli dans leur vie un petit Isaac. Le 23 avril 2014, c’est une petite Amalia qui pousse son premier cri. Les tourtereaux se séparent malheureusement au printemps 2015. Auprès de Madame Figaro, Virginie Ledoyen avait évoqué son rôle de maman, qui a fait d’elle une femme épanouie.

Une maman un peu trop étouffante ?

“J’ai eu mon premier enfant à 24 ans, à une époque où je travaillais tout le temps. Je le désirais plus que tout au monde (…) Mes enfants m’ont permis d’être l’actrice que je suis devenue”, expliquait celle qui a joué en 2018 dans le film Milf signé Axelle Laffont. L’actrice a beau avoir réussi à se faire un nom dans le cinéma, elle met un pont d’honneur à ce que sa progéniture fasse des études, notamment parce qu’elle “a arrêté très tôt les siennes”. Malgré tout, Virginie Ledoyen tient à laisser de la liberté à ses enfants, même si ce n’est pas toujours facile pour elle. “J’essaie de ne pas être trop protectrice, mais je dois l’être quand même un peu”, a-t-elle reconnu auprès de Télé 7 Jours.

Article écrit avec la collaboration de 6médias

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet