Vitaa de nouveau maman : ses confidences sur les difficultés du post-partum

Lundi 16 mai 2022, Vitaa a posté une série de clichés sur son compte Instagram. La chanteuse dévoile ses courbes, un mois après avoir donné naissance à son troisième enfant. En légende, elle se livre sur les difficultés du post-partum.

Restez informée

Difficile de faire la paix avec son corps après un accouchement. Le 10 avril 2022, Vitaa a donné naissance à son troisième enfant, une petite fille qu’elle a choisi de prénommer Noa. Un mois après, lundi 16 mai, la chanteuse adresse à ses abonnés un message touchant sur le post-partum. Elle y révèle les difficultés qu’elle rencontre depuis l’arrivée de sa dernière née, notamment vis-à-vis de son corps et de ses nouvelles rondeurs qu’elle peine encore à accepter. Elle se livre sur « une période pas évidente« , mais tente tout de même de relativiser sur cette situation qui ne sera pas éternelle. « L’essentiel c’est de prendre le temps de se retrouver et ne pas se faire violence, y aller en douceur« , a-t-elle écrit en légende d’une publication Instagram sur laquelle on la voit poser, souriante, sur une série de photos.

« Je n’ai pas perdu encore tous mes kilos de grossesse »

Avec Hicham Bendaoud, son mari depuis 2010, Vitaa avait déjà deux enfants : Adam et Liham. La fratrie s’est agrandie avec l’arrivée de la petite Noa. « La grossesse puis l’accouchement. Le post-partum puis l’allaitement. C’est une période pas évidente, celles qui l’ont vécu le savent bien« , écrit la partenaire musicale de Slimane. Puis elle se livre sur les contraintes qui malheureusement accompagnent la joie d’être maman. « Accepter, que ça va prendre un certain temps, surtout après la trentaine, de retrouver son corps d’avant. […] je n’ai pas perdu encore tous mes kilos de grossesse (mais déjà plus de la moitié) j’avais envie de partager ces photos et vous dire que je me sens bien dans mon corps malgré mes rondeurs momentanées« , explique-t-elle. La nouvelle maman révèle également son secret pour se remettre plus rapidement de l’accouchement : l’allaitement. Une étape pour elle « primordiale« . « J’y prend tellement de plaisir je n’aurais pas pu m’en priver. Sans compter les bienfaits sur la cicatrisation de l’utérus et le fait que le ventre redevient quasi plat en 10 jours« , confie-t-elle. De retour en tournée dès le 19 mai 2022 au côté de Slimane, la chanteuse tente de se motiver « à bouger et à travailler« , et même à faire du sport pour ne pas se laisser abattre !

>>> Découvrez les photos de Vitaa après son accouchement

Source: Lire L’Article Complet