Vitaa enceinte : la chanteuse annonce attendre son troisième enfant

Déjà maman de deux enfants, la chanteuse Vitaa a annoncé dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, samedi 18 décembre 2021, être enceinte de son troisième enfant.

Restez informée

Professionnellement, tout va bien pour Vitaa. La chanteuse enchaîne les apparitions sur les plateaux télévisés, comme le 20 novembre 2021, aux NRJ Music Awards. Elle a sorti son dernier album studio Sorore le 4 juin 2021, en trio avec Amel Bent et Camélia Jordana. Elle continue sa grande tournée avec son acolyte de longue date, Slimane, bien que le duo se séparera à l’issue de cette dernière. Côté famille, tout va également pour le mieux. Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin, a deux beaux garçons : Liham, né le 24 juillet 2011, et Adam, né le 25 octobre 2014. Celle qui partage sa vie avec Hicham Bendaoud a fait une grande annonce sur son compte Instagram ce samedi 18 décembre 2021 : la petite tribu est sur le point de s’agrandir et va bientôt accueillir un cinquième membre, à en croire les déclarations de la chanteuse.

Un heureux événement pour Vitaa

« J’ai quelque chose à vous dire…« , écrit Vitaa en légende de la publication, alors qu’elle s’est isolée à l’arrière du bus de sa tournée en duo avec Slimane, le Versus Tour, juste après leur dernière date de l’année 2021, à Lille. Après avoir remercié ses fans pour cette tournée exceptionnelle qui s’achèvera le 17 décembre 2022, à Paris La Défense Arena, et une bonne dose de suspense, la chanteuse annonce enfin la bonne nouvelle. « Je voulais terminer en vous annonçant le meilleur, je vous garde le meilleur pour la fin. Parce que je vous ai caché cette belle nouvelle depuis le début de cette tournée : j’attends un petit bébé […]. Je suis très très heureuse de vous l’annoncer« , lance Vitaa avant de fondre en larmes.

« C’est la plus belle chose que je puisse espérer et j’attendais ça depuis tellement longtemps« , reprend la chanteuse après s’être remise de ses émotions, confiant au passage qu’il n’est pas toujours facile de concilier sa vie d’artiste avec celle de maman. « J’étais moins présente pour mes enfants et je me suis sentie énormément coupable« , regrette-t-elle. Toute de noir vêtue, Vitaa est restée extrêmement discrète, sur le sexe, le prénom et la date de naissance estimée de ce bébé. Une annonce qui a ravi ses fans, ces derniers lui partageant de nombreux messages de félicitations en commentaire de la vidéo.

https://www.instagram.com/p/CXosBrfIZpG/

A post shared by V I T A A (@vitaa)

Source: Lire L’Article Complet