Vitaa publie une rare photo de son fils Liham… M.Pokora et Tony Parker sont sous le charme !

Chanteuse accomplie, femme comblée et maman épanouie, Vitaa semble être sur un petit nuage. Pour la première fois, elle a d’ailleurs publié une photo de son fils Liham, qui a ému ses abonnés.

De son union avec Hicham Bendaoud sont nés deux garçons, Liham l’aîné, puis Adam qu’elle a d’ailleurs failli perdre à la naissance, “Je donne naissance à Adam, mon deuxième fils, la nuit du 25 octobre 2014. Un beau bébé de 4 kilos, avec de bonnes épaules. De prime abord, on pense qu’il est en bonne santé. À mon réveil, le médecin m’apprend qu’il a été infecté pendant l’accouchement. Adam respire trop vite et il a plus de 39 de fièvre. Le diagnostic tombe : mon fils est en train de faire une septicémie” avait-elle confié à nos confrères de Paris Match.

Si Vitaa aimerait désormais avoir une petite fille, elle n’est pas pour autant peu fière de son fils aîné. Très discrète concernant sa vie de famille, la chanteuse avait, en 2013, composé un titre en son honneur, “Juste un petit bout de terre et de sang. Je comprends la vie subitement quand je te vois. Juste un petit bout de ciel et de foi. J’ai changé d’avis depuis que ton cœur bat. Et plus mon cœur tremble, plus je me sens guérie. J’ai cru entendre le miracle de la vie ce jour où tu as crié. Moi j’ai compris que j’allais t’aimer comme ce n’est pas permis. Ma plus belle œuvre aujourd’hui c’est toi L-I-H-A-M”.

Une véritable déclaration d’amour qu’elle vient de renouveler sept ans plus tard. C’est sur son compte Instagram ce mardi 27 octobre que Vitaa a publié une photo d’elle accompagné de son aîné. On peut voir le petit garçon endormi dans les bras de sa maman à bord d’un jet privé. Un cliché accompagné de la légende « My first 4 ever » (mon premier pour toujours) suivie du prénom « LIHAM » en majuscule entouré de cœurs rouges. Une publication commentée par de nombreux fans, tous émus de voir le petit garçon de celle qui cartonne en duo avec Slimane, « Trop d’amour dans cette photo » ou encore « wow trop mignon ».

Mais également par de nombreuses célébrités, comme Tony Parker qui a déposé trois smileys avec les yeux en cœur, ou encore Matt Pokora ou Amel Bent.

My first 4 ever ❤️ L I H A M ❤️

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le 27 Oct. 2020 à 10 :05 PDT

À voir aussi : Vitaa dévoile une rare photo de Diam’s 

O.M

Source: Lire L’Article Complet