"Vous allez me faire pleurer" : Indira Ampiot (Miss France 2023) manque d’éclater en sanglots face à Nikos Aliagas !

Lors d’un entretien accordé à Nikos Aliagas pour l’émission "50 Min Inside", la jeune Miss France 2023 Indira Ampiot a manqué d’exploser en sanglots après avoir visionné une vidéo d’elle plus jeune en compagnie de sa grand-mère…

Une soirée inoubliable. Le 17 décembre dernier, à Châteauroux, Indira Ampiot a été élue Miss France 2023 en direct sur TF1 après un énorme plébiscite de la part des téléspectateurs et du jury. Dans la foulée, celle qui succède à Diane Leyre a donc enchaîné les interviews et après être passée dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur (C8), samedi 7 janvier, la quatrième Miss France venue de Guadeloupe a accordé un entretien à Nikos Aliagas pour le magazine « 50 Min Inside » (TF1).

Une interview au cours duquel la reine de beauté a notamment réagi à une vidéo d’elle en train de danser avec sa grand-mère. Une séquence particulièrement émouvante puisque la belle Indira Ampiot a peiné à retenir ses larmes.  « Vous allez me faire pleurer », a-t-elle lâché devant la caméra.

La raison ? La grand-mère de Miss France 2023 est décédée l’année dernière après un combat contre le cancer. « Elle a eu cinq cancers, c’était compliqué. Elle m’a transmis énormément de valeurs. C’était une femme forte. Je garde sa force et son courage. C’est une femme qui était très courageuse », a déclaré la jeune femme de 18 ans avant de partager un tendre souvenir : « Elle m’a vue être Miss Basse-Terre. Le lendemain de mon élection, je suis allée la voir avec la couronne et l’écharpe. Étant donné qu’elle avait des métastases au cerveau, elle ne réalisait pas ce qu’il se passait. Quand elle m’a vue, là, elle a réalisé Elle m’a regardée et m’a dit ‘tu es trop belle’ », s’est souvenue la reine de beauté. Un témoignage bouleversant.

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet