"Vous allez payer vous", sur BFMTV, un proche de Vladimir Poutine menace directement la France et met en garde les "classes moyennes" !

Ce 23 novembre, Maxime Switek a interrogé le vice président de la Douma, Piotr Tolstoï, sur BFMTV. Celui-ci a prédit le pire aux alliés de l’Ukraine, dont la France fait partie.

Depuis février dernier, la Russie est en guerre contre l’Ukraine, et la France soutient cette dernière. Appelées à la rescousse par Volodymyr Zelensky, les forces de l’OTAN fournissent le pays assiégé en armes et en renseignements stratégiques. Ce 23 novembre, sur le plateau de BFMTV, le vice-président de la Douma (le parlement russe, ndlr), Piotr Tolstoï, a expliqué à Maxime Switek comment une telle prise de position pouvait avoir des conséquences très néfastes au niveau national en France…

« Vous allez payer le prix et ce sera cher »

Lui qui estime : « Nous sommes au tout début de ce conflit, c’est pour des années », a d’abord pointé du doigt « l’aide militaire de l’OTAN à l’Ukraine, les données de Spoutnik américain à l’armée ukrainienne ». Et de menacer la France en particulier, qui appartient à l’organisation pro-Américaine : « Vous allez payer le prix et ce sera cher ».

Source: Lire L’Article Complet