« Vous m’avez saoulée » : Emilie Nef Naf très agacée par les questions sur son couple avec Jérémy Ménez

Est-ce qu’il y a de l’eau dans le gaz entre Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez ? L’influenceuse est assaillie de questions à ce sujet par ses abonnés, sur Instagram. Une telle insistance a fini par lui faire perdre patience.

Emilie Nef Naf

Jérémy Ménez

Des fourmis dans les jambes. Pendant les quinze années de sa carrière footballistique, Jérémy Ménez a dribblé autant les contrats longs que les défenseurs adverses. L’ailier droit formé à Sochaux a connu, au cours de sa vie professionnelle, dix clubs différents. A Rome, entre 2008 et 2011, puis à Paris, les trois années suivantes, sont les moments où le joueur est resté le plus longtemps dans un club. Et outre deux courts passages en Turquie et au Mexique, l’ancien Bleu a surtout multiplié les va-et-vient entre la France et Italie.

Autre va-et-vient : le changement du statut de sa relation avec Emilie Nef Naf, entre “en couple”, “célibataire” et “c’est compliqué”. En 2011, le footballeur rencontre la gagnante de Secret Story. De cette histoire d’amour naîtront deux enfants, Maëlla et Menzo. En 2016, les parents se séparent… Avant de se retrouver, officialisant la nouvelle au cours de l’année 2020. Un retour de flamme, mais pas un long fleuve tranquille : au début du mois de juin, Emilie Nef Naf avoue que “c’est compliqué” entre les deux tourtereaux.

“C’est un canular ?”

Une confidence, faite au micro de Radio VL, qui a complètement chamboulé les fans de la belle brune. Alors, ils ont voulu en savoir plus, avec un peu trop d’empressement. Samedi 3 juillet, elle a dû mettre le holà, sur Instagram. Alors qu’elle organisait un “questions-réponses” avec ses abonnés, Emilie Nef Naf a été submergée, selon Télé-Loisirs, de questions sur sa situation amoureuse. “Non, mais c’est un canular, a-t-elle réagi, selon nos confrères, en voyant les nombreuses interrogations à ce sujet. Dites-moi pas que c’est pas vrai. Vous vous êtes shootés, vous vous êtes mis à plusieurs, c’est une blague !”.

Sans répondre sur le fond, Emilie Nef Naf s’est agacée de la situation. Beaucoup. Bon j’arrête, vous m’avez saoulée avec vos questions. Il y a ceux qui font semblant mais moi, je vous le dis, vous m’avez saoulée ! C’est bon !”, a-t-elle conclu, toujours selon Télé-Loisirs. Trop curieux, les internautes ?

Source: Lire L’Article Complet