« Vous me laissez tranquille ! » : Gad Elmaleh remballé par « sa star »… Les internautes adorent !

Sur son compte Instagram, ce samedi 20 novembre, Gad Elmaleh a partagé une amusante vidéo de sa maman, devenue une « star » auprès de ses fans.

S’il y a bien une personne qui rend Gad Elmaleh particulièrement fier, c’est bien sa maman, Régine. Sur son compte Instagram, l’humoriste n’hésite pas à partager des petites vidéos d’elle et qui amusent énormément ses fans. Ce samedi 20 novembre, le comédien de 50 ans a poussé sa mère à participer à sa promotion. Une demande qui a quelque peu ennuyée la concernée, qui s’en serait bien passée.

Obligée par son fils à faire l’annonce de son nouveau spectacle, celle-ci a fini par indiquer aux internautes, par dépit, qu’il sera sur scène « du 8 au 26 février, au Palais des Sports » de Paris. « Je te jure, t’es une star sur les réseaux sociaux ! Ça cartonne », a affirmé Gad Elmaleh derrière son smartphone, à l’intention de sa maman, qui ne manque pas d’humour. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle mette ses lunettes de soleil sur le bout de son nez et lance, avec second degré : « S’il vous plaît… Vous me laissez tranquille ! » De quoi beaucoup faire rire l’humoriste. En légende de son post, ce dernier n’a pas manqué de manifester son amour à celle qui lui a donné la vie, en ajoutant un émoji cœur : « Ma reine. Ma star. Ma mère. »

https://www.instagram.com/p/CWfsBwPIA7n/

A post shared by GAD (@gadelmaleh)

https://www.instagram.com/p/CUM4Vduoqml/

A post shared by GAD (@gadelmaleh)

Une maman « vraiment unique »

Ravis de revoir la mère de Gad Elmaleh, les internautes étaient nombreux à commenter le post. « Elle est vraiment unique », « Mais ils sont fantastiques ! », « J’adore », peut-on lire. Liane Foly, Max Boublil, Anne Parillaud ou encore Elsa Zylberstein ont également réagi, complètement fans de la vidéo. En ce mois de novembre et avant de présenter son show intitulé D’ailleurs, l’humoriste est en tournée dans toute la France. La dernière représentation de son spectacle est prévue pour le 30 avril 2022, à Grenoble.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : LIONEL URMAN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet