"Vous n'auriez pas des strings ?" : ce look osé d'Omar Sy… qui surprend les internautes

Très populaire à l’échelle mondiale, Omar Sy s’affiche ce mois-ci en couverture de la version allemande du magazine GQ. Dans les colonnes du journal, l’acteur de 43 ans s’affiche avec des tenues plutôt audacieuses… qui ont provoqué l’hilarité des internautes.

Ce mercredi 3 novembre 2021, Omar Sy a partagé un joli message pour célébrer les dix ans du film « Intouchables ». Après avoir multiplié les seconds rôles, le comédien originaire de Trappes a littéralement connu la gloire après ce rôle principal dans lequel il donne la réplique à François Cluzet. Si le film a battu des records d’entrée au cinéma, Omar Sy a quant à lui décroché le César du Meilleur Acteur en 2012.

« il y a 10 ans aujourd’hui, Intouchables sortait au cinéma, et changeait ma vie à tant d’égards et d’endroits. Merci à vous tous qui ont fait de ce film une si belle et extraordinaire aventure. Merci Éric Toledano et Eric Nakache de me l’avoir offerte avec tant de confiance et de bienveillance, Merci François Cluzet de m’avoir tant guidé, donné et appris. Tant de reconnaissance envers vous tous. Merci » a écrit l’acteur sur Instagram, en légende d’une photo de l’affiche du film.

Si Omar Sy est aujourd’hui une star à l’échelle internationale, sa vie a encore pris un autre tournant il y a peu grâce au succès mondial de la série « Lupin » diffusée sur Netflix. L’acteur de 43 ans a en effet signé » un contrat de plusieurs années avec la plateforme pour produire des films ou jouer, une première pour la plate-forme américaine et un comédien français.

Omar Sy moqué sur Twitter
Plus populaire que jamais en ce moment, Omar Sy s’affiche fièrement en couverture de la version allemande du magazine GQ pour le mois de novembre. À l’intérieur, le père de famille prend également la pose… dans des looks plutôt audacieux. Sur un cliché, Omar Sy apparaît par exemple habillé d’une doudoune et d’un pantalon imprimé, assorti à des bottines. Une tenue de la marque 3Paradis, qui a engendré un petit buzz sur Twitter et l’hilarité des internautes. « Ça, c’est un look d’enfer », « Vous n’auriez pas des strings ? Paré pour les prochains défilés en petites tenues Omar Sy ? », « Bah alors doudou, tu viens plus aux soirées ? » peut-on lire sur le réseau social.

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet